16.8/20

Seagull-
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Amusant au début, mais très vite lassant et répétitif.
Jeu très limité et la plupart de monde partagé sont des gens qui partage 2/3 cubes empilé mais cette fonction semble inutile si on peut même pas note ou laisser un commentaire.
La dernière mis à jour était en janvier ... Depuis plusieurs mois une mise a jour est prévue (celons la page Facebook officiel) elle ce fait toujours attendre ... en espérant un mode multijoueur !

Naheultruc720
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Je mets 19 car c'est quasiment pareil que Minecraft.
J'ai testé les deux.Les deux sont merveilleux.
Et puis 0.80 euros pour un jeu Iphone c'est pas cher !
Je recommande cet petit bijou offrant beaucoup de possibilités !

Seagull-
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Amusant au début, mais très vite lassant et répétitif.

Naheultruc720
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Je mets 19 car c'est quasiment pareil que Minecraft.
J'ai testé les deux.Les deux sont merveilleux.
Et puis 0.80 euros pour un jeu Iphone c'est pas cher !
Je recommande cet petit bijou offrant beaucoup de possibilités !

yoann2001
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Vraiment.....ce.....jeu.....il......est....tout simplement GéNIAL.En plus il n 'y a pas de limit de terrain, il y a la possibilité de peindre les cubes....On peut même télécharger les maps d autre joueurs ;)
Le seul défaut c'est qu'il n est pas de survival ^^

vipersnake
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Bien mieux que Minecraft Pocket Edition et surtout moins cher, Eden n'en reste pas moins un très bon clone ! Malgrès l'absence d'un mode survie le jeu vous permet de faire de nombreuses créations avec des matériaux variés (glace, ressorts, lave...) et des mécaniques sympas (ascenseurs d'eau etc...). En plus le fait de pouvoir télécharger les mondes des autres est vraiment sympa. Seul bémol: on ne peut pas voler :(

souttia
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Eden-World Builder est comme Minecraft.Création mais absence du mode survie.Par contre,on peut bruler monstres et constructions,création de mondes remplis d'action.Tout simplement sublime.Meme très sublime.

Sarpeidon
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Merveilleux jeu, un très bon Minecraft pour pas cher et à la porter des mains où qu'on soit chez nous ou dehors, toujours pas de monstres agressifs mais bientôt il y aura une màj avec pleins d'autres choses.

MieuxQueBien
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est devenu gratuit pendant quelques jours et j'ai eu la chance de l'avoir vu, Eden World Builder est largement mieux que Minecraft Pocket Edition, on peut choisir la couleur des briques, du feu et tous les accessoires avec un bloque qui fait trampoline c'est une idée merveilleuse, par contre quelques petits bugs quand on choisit un monde qui n'est pas le n'autre mais rien de bien gênant, par contre bientôt la màj (29 juin je crois) car pour l'instant il y a pas de mode survie ni d'animaux qui nous attaques, mais après ça ce jeu sera l'un des meilleurs jeux de l'AppStore (payante).

Barloy
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, vraiment rien a dire là dessus, je le trouve même mieux que le Minecraft Poket Edition.
De plus, il ne coûte vraiment pas cher car 0,79€ pour la liberté que ce jeu nous offre c'est vraiment rien !
Je le conseil a tout les fans de minecraft !

apollonsse
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

mieux que minecraft pocket édition car les cubes se casse tous a la meme vitesse et très rapidement.
j'ai enlever deux point car il n'y a pas le mode coopération et les torches q'on peut trouver sur minecraft pocket édition.
mais rien a voir par raport au super minecraft sur PC.
triste qu'il ne soit pas sur android market...

Tweest29
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu... très bon jeu!
La peinture à choisir est disponible pour tous les cubes, ce qui offre davantage d'imagination!
Les monstres sont bien fait et la batterie ne s'use pas trop rapidement.
-1 point malheureusement, on est ALONE!!
Une petite MAJ s'impose donc pour un mode multi en ligne afin de s'éclater un maximum!

Leviantos
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour seulement 0.79 il permet de laisser libre cour a son imagination des dizaine de bloc( lave eau tobogan) et quelque monstre présent. Mieux que minecraft pocket.On peut aussi accéder au monde crée par les autres joueur cela permet d'étendre les possibilité de construction, on peut aussi bien construire une chose simple telle qu'une maison ou quelque chose de plus compliqué comme un immeuble ou encore un hiot

Darkness-Dark
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Un seul mot à dire:
PLAGIAT! Ce jeu est une copie de Minecraft en moins bien à mon goût, ce qu'ils apellent des monstres sont des horreurs qui ne ressemblent à rien et qui n'enlèvent aucune vie (vu qu'il y en a pas)
La bande son est nul et les graphismes sont beaucoup moins "naturels" que Minecraft.
Le seul petit avantage est que l'on peut placer de la lave et de l'eau et que l'on peut télécharger des cartes, ce jeu reste quand même une déception pour moi.

chassab19
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Pas un très bon jeu, si on le compare au monstre minecraft pocket édition. Les monstres sont tout gentillets, pas de vies, de boss, de difficultés... Mieux vaut jouer au lego! En plus payant...
Un jeu extrêmement moyen, mais je lui mets la moyenne car avant de découvrir mcpe je l'aimais vraiment beaucoup....

Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu, qui passe le temps quand on ne sais pas quoi faire. Malheuresement il n'y a pas de mode survie, ce qui serait une bonne idée avec les monstres. Les mises a jour ne sont pas fréquentes non plus, ce qui me déplais beaucoup. Mais cela reste un bon jeu ;)

etikas26
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Parfois je me demande pourquoi tellement de gens payent 6€ pour Minecraft pocket edition, alors que Eden les attend pour seulement 0,89€? Le jeu vous promets des heures de fun, surtout di vous êtes créatif. Depuis l'arrivée de l'update avec des monstres, beaucoup de gens ont dit qu'Eden copiait Minecraft. C'est pas si faux que ça, mais les monstres sont amusant à utiliser comme cobayes