Kahmaté

13.4/20

Faerine
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Bon la note est je trouve justifier, tout d'abord par la faible diversité du jeu. Il n'existe QUE le mode multi-joueur, le mode contre l'entraineur étant totalement foireux, le pire je crois c'est qu'un personne à vraiment codé l'IA, suffit de regarder les crédits pour voir son nom. Je suis désolé mais dès ma troisième parties j'ai battu l'IA en 3 coups, le minimum pour moi actuellement ( me contacter si vous faites mieux ).
Pour le vrai mode c'est à dire un contre un, je peux vous assurer que deux joueurs pas trop bêtes ne vont pas mettre seulement 10 minutes. Actuellement avec un ami, la durée de nos match est de 30 à 45 minutes ( on a déjà dépasser l'heure ). Autant vous dire que la tactique est de mise dans ce jeu et un seul petite erreur peut causer votre perte.
Je trouve que les règles ainsi que le système de carte de 1 à 6 retranscrit assez fidèlement l'univers du rugby, sauf pour les coups de pied, qui sont ici pour des raisons techniques uniquement permis aux joueurs les plus en avant.
Pour la durée de vie, entres amis qui aiment le challenge et la compétition, ce jeu est un pur bonheur. Nous avons d'ailleurs créer entre nous la coupe des trois nations.
C'est un petit jeu qui permet de tuer le temps, voir de se mettre en retard.

Faerine
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

C'est un petit jeu qui permet de tuer le temps, voir de se mettre en retard.

Keark
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

l'instar de son aîné le jeu de plateau, Kahmaté sur iPhone et iPad est un excellent petit jeu, bien pensé, simple sans être simpliste et rapidement accrocheur. Mais pour profiter pleinement du soft, il vous faudra défier un pote, car l'IA n'est pas suffisamment compétente et ne résistera pas plus de trois minutes à vos assauts. Du coup, il est vrai que le soft pourra apparaître un petit peu cher vu le peu de contenu proposé, mais on aurait toutefois tort de bouder notre plaisir.

[jimmyhopkins]
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Kahmaté est un jeu que l’on découvre au fur et à mesure, avec une réelle profondeur tactique. On prend plaisir à le ressortir et à tester une nouvelle stratégie, tel un entraîneur qui essaye de trouver la bonne formule pour son équipe.

FeuilleRavageur
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Kahmaté est un jeu à deux, fin et subtil, qui mérite plusieurs parties pour se révéler totalement même si une certaine aisance de jeu se ressent dès les premiers coups.
Jeu tactique et donc abstrait... abstrait ?
Oui et non en fait car les mécanismes reprennent bien les termes du sport auquel le jeu est associé et car on se croit effectivement être au beau milieu d'une véritable partie de Rugby, avec sa tactique et ses coups de force (les cartes apportent le fun qu'il faut au jeu.)
Une bonne réussite donc pour un éditeur que nous sommes content de voir talonneur, euh, à l'honneur, je voulais dire...

magnum390-
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Alors que dire de ce jeux..A part que les premieres parties sont pleins d'espoir, mais malheusement le camouflet retombe vite..Certe la maniabilité est bonne, mais elle sert pas a grand chose...et oui on fait toujours pareil,il n'y a aucune tactic,aucune difficulté,et le peut de contenu ,nous fais oublier ce jeux tres rapidement..

Oi-Lionheart
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu fidèle au jeu de société! Les graphismes sont simples mais lisibles, même sur iPhone, le côté stratégie est très sympa, avec une partie de bluff avec les cartes. Après, au niveau solo, l'IA est assez faible, quand on a trouvé une tactique gagnante, en général ça marche à tous les coups ou presque! J'attends d'y jouer en multi sur l'Ipad, ça doit être bien sympa (à deux sur un iPhone c'est un peu juste).
Bravo aux dév.

Ethelin
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Franchement, tres bon jeu à deux !
C'est tres tactique, il faut vraiment faire gaffe au placement de ses pions. Apres, les cartes ca fait un peu bataille, mais le fait de les perdre quand on les joue amène pas mal de bluff.
En solo, c'est un peu plus mitigé par contre, mais j'ai lu que les devs bossent sur ca. J'espere avoir vite plus de contenu.