12.7/20

Zephyphy
Posté le 28 juil. 2016 à 16:46

"n’en reste pas moins un pur Free to play qui vous demandera d’attendre, parfois longuement, pour chaque amélioration tout en limitant les possibilités d’évolution à certains moments. Une combinaison idéale pour générer de la frustration, et ouvrir grand la porte au Pay to win dans ce qu’il a de pire"

On appelle cela un jeu mobile et cela prends une note minable comme tous ces jeux devraient être côtés.

Posté le 28 juil. 2016 à 20:42

Fan de l'univers de Batman depuis maintenant ma plus jeune enfance, je suis très content de voir que ce jeu transfigure bien l'univers sombre de Gotham City via un jeu à la sauce Clash Of Clan bien adapté à la licence de DC Comics. Effectivement les principaux méchants sont présents, pas tous contrôlables, les "planques" sont intéressantes, les meubles sont utiles, une vrai organisation des pièces est nécessaire pour pouvoir survivre lors des attaques et les capacités des héros sont intelligentes et peuvent être améliorées. Le jeu est complet, long à terminer, beau, pas ennuyant même si la sensation de répétition est faible grâce aux diverses façons d'attaquer et les améliorations ne prennent pas des siècles comme certains jeux...(COC) Pour moi, seul défaut: les temps de chargement qui (sauf celui au lancement du jeu) ne sont pas long mais qui doivent être fait relativement souvent. :)

Zephyphy
Posté le 28 juil. 2016 à 16:46

Posté le 28 juil. 2016 à 20:42

Posté le 14 sept. 2016 à 23:41

Même si je me lasserai sans doute au bout d'une semaine, bon jeu mobile, gameplay simple mais efficace, pas besoin de payer pour aimer, c'est quoi ce délire de pay to win à tout va ? J'en ai ma claque de lire ça.

20 pour réhausser la note.