15.5/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est comme une extension de cut the rope, mais avec des obstacle plus difficiles ce jeu vous donnera à réfléchir, la jouabilité parfaite, une bande son sympathique, mais sans plus, une bonne durée de vie; Pour 0,79$ c'est une perle rare !!! A acheter les yeux fermés, surtout pour les fans de cut the rope!
C'est juste dommage que le jeu soit si court et qu'il n'y ait pas plus de niveaux, ou que ces derniers arrivent trop lentement

Blackhawk217
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Jeu extra pour quand ont dans les bus metro toilettes...C'est court cette version mais très addictif,j'éspère qu'il y aura de nouveaux niveaux comme le premier épisode de cut the rope.Pour 0,79centimes essayer le.

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Blackhawk217
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Ski
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Cette nouvelle version de cut the rope experiments est assez innovante, je trouve que c'est une bonne suite au jeu original. Pour le prix cela reste correct, et la durée de vie est bien allongée. Je le conseille, c'est une bonne suite !

[kinderpingui]
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Une super app sur iPod/iPhone. Voire un des meilleurs jeux.
J'aime beaucoup ce jeu de réflexion et de rapidité.
Le prix de l'app est très raisonnable vu le nombre de niveaux qui est assez élevé. Cette appli mérite 17/20!!

joncour34
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est comme une extension de cut the rope, mais avec des obstacle plus difficiles ce jeu vous donnera à réfléchir, la jouabilité parfaite, une bande son qui ne nous ennuie pas, une bonne durée de vie;
Pour 0,79$ c'est une perle rare !!!
A acheter les yeux fermés, surtout pour les fans de casse tête !!!

pierre971jv
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

C'est un super jeu qui fait travailler le cerveau a fond ! L'histoire est correct les graphismes rien a dire parfois on cherche les solutions car cela nous prend la tete mais sinon cut the rope est un jeu extragigaformidable !!!

GrandSherif
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Un jeux sur lequel je n'ai pas du tout accroché.
Trop souvent répétitif, mais certes un bon jeux de logique.
Un gros nombre de niveaux disponible et à l'habitude des gros titre sur smartphone, plusieurs versions sont disponible, ce qui agrandit la durée de vie du jeux.

Box95
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un jeu bien amusant pour sa gratuité! J'ai vraiment apprécié ce jeu, les ajouts au gameplay sont ingénieux et certains niveaux sont de redoutables casse têtes. J'ai finalement eu 3 étoiles partout :)
Graphismes toujours aussi mignons et design accrocheur, ce jeu est recommandé.

Seul bémol : sa durée de vie regrettable :(

Clawdeen
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Pour ma part je trouve que Zeptolab à été plutôt généreux dans la version gratuite . Ce jeux est très distrayant avant d'aller travailler il est aussi plus dificile en therme de niveau il y a juste in iconvégnant c'est qu'il n'y à pas beaucoup de nouveautée pour les niveaux sinon très bon jeux .

MieuxQueBien
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un bon petit jeu de Réflexion, avec de très beaux graphismes et marrant. Il faut juste découper des cordes pour essayer de prendre toutes les étoiles qu'il y a dans le niveau pour ensuite le faire manger au petit monstre. Les deux trois thème sont facile après ça se complique de plus en plus vites.

Nolk
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

J'avais beaucoup entendu parler du jeu Cut the Rope mais n'y avais jamais joué je découvre donc le jeu avec cet épisode-ci et je le trouve génial ! Il est vraiment très addictif mais le jeu est trop court en quelques heures je l'ai finis, mais il devrait normalement y avoir des rajouts de niveaux, je les attend avec impatience !

romano-338
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Le jeu reste excellent en soit, mais 1€59, c'est 50% trop cher, voir 100%.
Après, tout, c'est quoi la différence entre ce jeu et les updates du premier épisode ?
Pas énormément de niveau, e en plus, ils sont beaucoup plus simples que sur le 1er Cut The Rope. Vraiment plus simples.

Bref, bon jeu, mais ils se servent de la réussite du 1er pour vendre prix fort une mise à jouse

Betkick
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! En plus, il n'est pas très compliqué. Pleins de niveaux aussi amusants les uns que les autres.
L'unique point faible est que les mises à jour ne sont pas faites régulièrement, ce qui fait que le jeu est très court ...

Rafband_quest
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Un peu plus déçu de cette version, mais cela reste un très bon jeu. Il n'y a pas beaucoup de niveaux, mais je suis sûre qu'il va en arriver pleins d'autres avec les mises à jours. Les nouveaux item son sympa (et les niveaux aussi, d'ailleur) et je pense que jeu à beaucoup d'avenir. Bref, disons qu'il faut avoir la première version pour acheter celle-ci.

Cp9
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

La suite de Cut the Rope. Rien a changé :o))

Belle prise en main, beau graphisme, jouabilité prenante.
Mais 1.59€ pour seulement 50 niveaux, c'est un peu cher. Foncez sur Cut The Rope, et si vous avez de l'argent prenez celui là, en espérant des MaJ rapide pour encore plus de niveau :o))

Un peu comme Angry =Birds Seasons.