18.8/20

bikounet
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Je viens de le tester est force est de constater que c'est de l'excellent travaille. Certes il copie pour beaucoup de chose "Infinity Blade", mais la progression, bien que sur le principe du "Rail Game", est plus ouverte, car permettant de revenir en sur ces pas. Les habitués d'Infinity Blade retrouveront leurs repères sans difficulté (Principe de combat et de défense à l'épée, inventaire et achat...) mais le petit plus c'est l'arbalette qui permet de tirer à distance.
Garphiquement pas grand chose à dire, c'est de l'Ureal Engine". Peut-être quelques textures un peu moin bonne que d'autre. Quand au scénario, il ce dévoile tout au long de votre progression et à l'air assez sombre (je ne l'ai pas fini...) Ma première impression est donc très bonne.

bikounet

Darkness-Dark
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Comment donner une mauvaise note à ce jeu?
Le but du jeu est de s'enfuir d'un hôpital hanté, guidé par un viellard, l'ambiance est très sombre vu qu'on se fait attaquer par surprise par des mutants dans chaque couloir.
Le système de combat est génial, la bande-son est bonne et les graphismes parfaits pour un jeu gratuit.
On regrette néanmoins le petit côté freemium, on est quasi-obligé de payer pour avoir des bombes ou des trousses de soins, ce jeu reste génial quand même.

xXdeathkillzXx
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Exelent jeux ,a posséder absolument

Pour ceux qui hésitent,allez y sans réfléchir ,il est gratuit!

Je pourer dire enormement de bonne chose sur ce jeux mais je pense que la seul facons de se faire une idée c'est de l'essayer

jcbouc1
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

ce jeux est trop bien graphiquement et jouabilité. J'ai adorer ce jeu je le conseille vivement. Il plein de monstre et d'action dans ce jeux excellent. J'adore des jeux comme ca. Télécharger le et vous serez combler.

nyco2000
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Je vous ai laisse le lien d'un onglet du forum de ce jeux ou mon test y est présent ( ne rentre pas ici )
Et pour faire vite jeu a conseiller par ses graphisme plus a démontrer grace a son moteur graphique unreal a son anbiance visuelle et sonore ainsi qu'a son senario plutôt bien amnener

kenzo74_is_back
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Je le découvre, il est Excellent !
Les graphiques sont incroyables ainsi que l'histoire, je le recommande vivement a ceux qui aiment les aventures sombres, en revanche c'est un vrai labyrinthe, je n'ai pas decouvert la carte a part sur le site officiel, qq peut m'aider ?