12.2/20

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien, que ça soit graphismes ou le scénario c'est vraiment pas mal ! mais bon je cherchais un remplaçant à Rainbox Six et j'ai tres vite ete deçu par rapport a lui.
Mais ça en reste un bon jeu.

intermed
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Je découvre ce jeu après plusieurs mois de retard et je le trouve plutot sympa surtout sur un smartphone...
Un petit jeu d'aventure/action idéal pour les dimanches...
Une reussie pour gameloft, graphiquement reussi, maniabilité pas au top mais vu le support c'est normal

alexsafyane
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu de la part de Gameloft. Mais je préfère largement 9mm ou Rainbow six Vanguard Shadows. Silent Ops pourrait être bien meilleur si ils s’étaient donné la peine de perfectionner le Gameplay. Le systeme de l'entité secrete d'espions me plait mais pas assez développé malheuresement.

aliasJV
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un nouveau jeu de gameloft qui essaie de s'inspirer des jeux d'espion. Les graphismes sont beaux, la jouabilité laisse un peu à désirer à cause de la caméra mais ça reste bien. Les seuls vrais défauts sont la durée de vie (car le jeu est un peu facile) et le système de sauvegarde, on est obligé de faire un niveau en entier si on veut progresser (ce n'est pas si grave car les niveaux sont très courts). Je me suis quand même amusé car le jeu nous emmène dans un bateau de croisière, à Genève, Hong kong, etc... et il a un scénario plutôt intéressant.

mathieuman
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Je n'ai pas du tout aimer se jeu il est impossible a minier alors que tout est automatiser la durer de vie est tres courte mais bon il y a un mode multi (mais pour l'instant il n'y a pas grand monde) mais dans le mode multi tu en redore vite frustre car la maniabilité et mauvaise sinon le seul point positif est les graphismes mais bon avec tout les jeu excellent que nous offre (oui pour la qualité 5,49€ c'est donner) gameloft on leur pardonne cette erreur diriger vous plutôt sur 9mm comme TPS et sur rainbow six (qui a les meme graphisme que se jeu) ou modern combat 2 comme FPS

31lebd
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Pfff vraiment Gameloft faut arrêter de sortir des jeux à la vas vite :( vraiment c'est court de chez court et pas vraiment maniable (on peine mais on y arrive). Seul point positif : les graphismes. Je suis désolé mais pour moi, ce jeu ne vaut pas le coup !!