14.7/20

[bourico]
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Assez original, bien que très similaire à World of Goo.
Prenant au début, puis assez lassant et répétitif, d'autant que la difficulté se corse très rapidement.
Facile de prise en main, on appréciera quand même l'aide aux énigmes.

zeldox
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Assez simpathique, tres facile a finir sauf si bien sur vous voulez avoir toutes les étoiles et la il se revele etre un vrai casse tete. Un bon jeu pour ceux qui aiment réflechir avec de bon mecanisme, meme si des fois on peut rager car il manqu a peine quelques gouttes d'huile dans le réservoir mais il me semble pas avoir vu de bug.

A-CRaZyy
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Pas mal comme jeu mais répétitif et certain niveaux vous demanderons de recommencez 1 ou 2 fois. J'ai bien aimer la diversité des différents objets qu'on utilise et c'est plaisant lorsqu'on en débloque un nouveau, cela nous redonne le gout de continuer a y jouer.

Geedae
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Feed Me Oil est un jeu intéressant... Guider du pétrole jusqu'à la terre est on ne peut plus simple au début, puis la difficulté augmente drastiquement, au point de devoir se résoudre à utiliser les indices pour ne pas rester bloqué aux derniers niveaux!! Malgré tout, on ne peut qu'en redemander!!

MayerHawthorne
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Bon, le jeu se termine en 1heure... et encore, sans forcer. Ensuite l'univers graphique est original mais tellement LASSANT Enfin, la difficulté s'adresse aux enfants de 9 ans pas plus Bref, petit jeu pour un long trajet si vous avez deja écumé Plants vs Zombies, cut the rope, etc etc etc

Abbepages
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Les plus du jeu : Un concept super malin... et bien creusé,Design très réussi,bande-son vraiment sympa !
Les moins du jeu : Vite, de nouveaux tableaux s'il vous plait,pas si original que sa,sinon sa reste un bon petit jeu original !

ss-raystars
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Avec beaucoup de niveau mais bien trop court , Feed Me Oil se fait ressentir su toute la longueur ! On aime s'amuser , on cherche seulement a ne pas faire d'echec , le but est d'arriver au plus haut niveau . Graphismes excellent pour un jeu platformes . A essayer absolument !!

[JV]Riquezoune
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Très Très court il faut l'Admetre, mais l'idée est plutot bonne, avec le gameplay qui faut, tout idée qui peut paraitre grotesque peut finalement voir le jour, comme nous le montre Feed Me Oil, de plus, les graphismes sont assez "original" pour ce genre de jeu.

Il mérite un très beau 17/20

SHAD0WGAMER
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est assez court mais très addictif si on vise les trois étoiles à l'ensemble des niveaux, très beaux graphismes et bonne idée de basse. Plus qu'a attendre des niveau supplémentaire.

Bref, du World of Goo liquide sa va à tout le monde.

topcao
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Bon, le jeu se termine en 1heure... et encore, sans forcer.
Ensuite l'univers graphique est original mais tellement LASSANT
Enfin, la difficulté s'adresse aux enfants de 9 ans pas plus

ahmed333
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Apple fait souvent le choix de l'originalité dans les titres qu'il met en avant sur son AppStore. Une habitude louable qui bien souvent permet de découvrir de petites perles. C'est le cas de Feed Me Oil, un jeu de physique, réflexion particulièrement intriguant qui mérite que l'on s'y intéresse.

Un jeu surprenant sur de nombreux points qui ne souffre que de son parti pris graphique discutable, de la difficulté élevée de certains niveaux et de sa faible durée de vie. Feed Me Oil est un titre novateur qui fascine par sa gestion étonnante des fluides. A essayer d'urgence si vous êtes fans des jeux de physique.
Une bonne petite surprise que ce Feed Me Oil. Très divertissant, très frais (même si on parle d'avaler du pétrole ...), il vous fera certainement passer de bons moments.