14.9/20

LiamstorM
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Dessus depuis le jour du test, je ne suis pas déçu, bien au contraire. Avec un amis nous avons créé une league et à chaque fin de journée nous regardons notre score "overall" et dans notre league.

Le gameplay est évolutif car à travers chaque époque un ou des objets sont rajoutés (dernièrement le canon et la voiture en bois), il faut juste être patient.

Quelques idées à améliorer : par exemple la possibilité de se procurer le fantôme d'une personne de sa league.

LiamstorM
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

SaumonArcEnCiel
Posté le 07 nov. 2022 à 18:57

On se contente de courir en équilibre sur diverses plateformes, il y a aussi des véhicules qui changent le gameplay, seulement 3 touches, l'intérêt est de terminer les niveaux chaque jour et d'être le meilleur dans les stats pour débloquer d'autres niveaux. Il ressemble à robot unicorne attack.

Chick_13600_
Posté le 10 oct. 2022 à 03:29

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:23

Ounya
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Un jeu que j'attendais ! Des graphisme bien fait, un gameplay jouissif, une bande son fidèle je dirais, sans être extraordinaire, et une durée de vie qui tient la route. Un jeu très bien, que je conseille a ceux qui voudront l'acheter!

M'enfin, ça erste de l'Ipad

Terrian
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Le jeu n'est pas forcément très accrocheur au départ et l'immersion ne se fait pas dès le début, mais une fois qu'on s'est lancé dans les premier niveau, ça va tout seul. Les graphismes sont assez jolis, l'utilisation des différents personnages est plutôt bonne, ce qui en fait au final un bon jeu mais qui lasse assez rapidement.

MrSteakaChier
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu de scorring,qui a la particularité de vous accrochez pendant 1000 jours,certains le trouveront répétitif,d'autres comme moi attendront chaque jour le nouveau tracé,ajouté a ça la partie collection de reliques et de "gold",le jeu n'a pas fini de vous lasser

CapitaineIgloo
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Je suis fan !
Des graphismes sympas, une physique un peu déroutante au début, mais une fois qu'on l'a en main, c'est du bonheur.
J'attends chaque niveau impatiemment chaque soir.
Un petit reproche, une difficulté mal dosée : autant certains niveaux sont d'une simplicité déconcertante (c'est limite s'il suffit de rester appuyer sur avancer), autant d'autres me semblent impossibles à obtenir.
Bref pour 0,79€ aucun regret. Le jeu qui pour moi m'a fait décroché de Doodle Jump !

Popou
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu dans sa catégorie.
Je vous le conseil fortement vous ne regretterez pas votre achat, surtout aux auquel il est vendu !
De très beaux graphismes et les univers sont tous simplement magnifiques !

wheat
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Genre de jeux à niveau que j'aime, test qui me force à aller voir ce qu'il vaut, on verra après téléchargement.
C'est surtout le temps de jeu qui m'a fait apprécié ce test.
Re-postera un commentaire après test du jeu.

skorbutt
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

petit jeu sympa pour 79 cents, mais bon voila ils ont vu trop large pour le concept: 1000 jours c' est énorme, qui ça intéressera encore ce jeu dans 3 ans ?
Bref l'a venir nous le dira, mais moi perso je commence déjà a m' en lasser.

matt0122
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeux. Cependant je ne comprend pas la note de la "durée de vie" de la rédaction, pour un concept comme celui-là.
A testé le plus vite possible.
(19 car même si elle est appproprié la bande son n'est pas tip top)

Artemis_
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

J'ai vraiment aimé le jeu, l'ajout de niveaux chaque jour booste la durée de vie à mort.
Par ailleurs le site applicationiPhone.com lui avait donné une note similaire lors de son test : http://www.applicationiphone.com/2011/06/test-1000-heroz-iphone-ipad/

enissaybogoss
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Assez Bon jeu , mais je trouve sérieusement que l'histoire des milles jours c'est trop ! Mais je pense que les éditeurs vont rajouter plus d'un jeu par jour ou bien ne pas les faire tous passer . Ça reste un concept adapté à l'iphone ( Et autres ) néanmoins j'espère trouver quelques améliorations sur les prochains niveaux .

Blackhawk217
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Pour 79 centimes il est très bien il vaut 3€99 ou même plus 1000 jours c'est beaucoup quand même mais ont ne s'en lassent pas.Le jeu est d'une assez bonne qualité achetez le il en vaut le coût .Les compétitions sont dures .