17.2/20

Zarage218
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Une bonne simulation Multijoueur sur Ipad avec des graphismes corrects et une bonne prise en main. Un peu pay To win quand meme sinon, c'est un jeu riche en contenu avec beaucoup de joueurs. Un très bon jeu gratuit !

Un 17 a cause du PTW

Adrien1000
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Jeu de simulation d'avion de chasse très sympathique. Plusieurs missions variées sont proposées, un mode versus qui accueille 2 joueurs, et un mode survie jouable en solo comme en coopération. Le jeu est relativement long et gratuit.
Seuls points noirs :
-pour améliorer votre avion au maximum il faudra souvent acheter ou gagner des pièces bonus
-l'obligation d'être connecté à internet pour y jouer,même en solo

MarkMan-
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Mon dieu que j'ai geeker sur ce jeu ... :) Les graphismes pour un appareil apple sont parfait, la maniabilité de l'avion et génail, le réalisme au rendez-vous. Customisez sont avion le spécialiser dans l'attaque la défense ou encore l'agilité rend le contenu intéressent. A télécharger ! Gratuit de plus.

Baba2011
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

un jeu très plaisant, mais très dur au début, car on tombe souvent sur des joueurs loin dans le jeu, qui vous battent aisément.
Mais après, il est très amusent, je joue souvent avec des amis, et on s'amuse bien :-) !
Mais il faut être près de votre borne wi-fi, sinon ca ne vas pas.
Prenez ce jeu, il est très chouette sauf au début ;-)

ShamWario
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Une excellent jeu, qui a tout pour plaire! De nombreux avions à acheter, tous différents et unique mais seul un bon pilote fera la différence. Mais il n'y a pas assez de mission et le mode online devrait nous permettre d'affronter d'autres joueurs au lieu de l'ordi uniquement. Bref je vous le conseille.

chassab19
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Une excellent jeu, très bien, qui a tout pour plaire! De nombreux avions à acheter, tous différents! De très beaux décors aussi! Cependant il n'y a pas beaucoup de missions! Dommage! Mais quand même un 19/20 mérité.

_AlFakher_
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu, sans plus. Des graphismes excellents, une jouabilité moyenne en revanche. Le jeu est assez lassant, et répétitif. La difficulté est présente, parfois trop présente même. Elle est très mal dosée. Le concept reste basique, dommage qu'il ne soit pas mieux exploité, sa aurait pu être beaucoup mieux. 15 reste malgré tout une bonne note, concernant ce jeu.

rex84om
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est trop bien, les graphismes sont superbes,les avions sont un peu cher c'est vrai mais moi le premier me suffit ^^.La durée de vie est super longue, surtout grâce au mode campagne et multijoueur qu'ils ont rajouté. Mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui le connaisse :( .

metafox78230
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, des graphismes somptueux, et une durée de vie très longue. Le seul hic, c'est qu'on est obligé d'être connecté en Wi-Fi même si il n'y a aucune utilité (mode solo par exemple), et que la maniabilité n'est pas évidente.

Sinon, si vous êtes toujours connecté sur Internet, prenez le, ça vaut le coup :)

rom1997
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Trés bon jeu de combat aérien online:
-Très beau graphismes
-Jeu en mode survie réussis
Mais le seul défaut est qu'il faut avoir une connexion internet pour pouvoir jouer même en solo.
Mais le jeu garde une très bonne durée de vie: j'y joue 30min par jour et je ne m'en lasse toujours pas.
A jouer si vous aimez les jeux en multi et surtout si vous les aimez gratuits!