12.9/20

Posté le 02 juil. 2015 à 14:38

Je croyais que les mauvais traitements sur animaux étaient punis par la loi, pourtant Sega torture aux vues de tous un pauvre hérisson bleu qui aurait mieux fait de rester dans sa maison de retraite. Pourquoi tant de haine ? =D

Knuckles_retour
Posté le 10 juil. 2015 à 06:41

Après avoir atteint le niv 22 je pense que je peut me permettre d'avoir un avis juste.
Le jeux est jolie, les musique sont sympa et le gameplay est correct pour un jeux mobile.
De plus on peut amélioré les compétence de nos perso en s'équipant d'un chao ou en améliorant les effet des bonus qu'on récuperera.
De plus dans les niveau on peut incarner plusieurs wisp se qui donne des petite phase de gameplay sympathique.

Pour moi ces plus grand défauts c'est que les niveau se ressemble et qu'il n'y a que trois type de coureur (fly,run,power) donc avoir knuckles et omega sa ne change rien car on aura le même gameplay se qui est dommage.

Donc je trouve que la note de 15 lui va bien car s'est quand même beaucoup mieux que sonic dash ou sonic jump.

PS : Le scénario est ultra chiant mais bon on s'en fou je pense :p.

Posté le 02 juil. 2015 à 14:38

Knuckles_retour
Posté le 10 juil. 2015 à 06:41

PS : Le scénario est ultra chiant mais bon on s'en fou je pense :p.

scourge17
Posté le 05 juil. 2015 à 15:25

Ce qui ne faut pas lire sérieux ! Ce jeux est jouissif, très beau et nous donne donne vraiment l'impression de jouer a un vrai Sonic ! Les Pub et autre ne sont pas aussi abusif que les autre Freemium donc le rabaisser juste a cause de sa est inacceptable ! Sans parler qui ce jeu est vraiment Nostalgique ! Alors il a des défaut certes, mais pas assez pour le sous traiter comme sa.

Arias1101
Posté le 05 juil. 2015 à 02:20

Je vais éviter de tomber dans les déboires et les trolls que j'ai pu lire avant de poster ce commentaire.

Sonic Runners n'est pas un mauvais jeu.
Il est beau, rapide, jouissif.

De jolis graphismes, et un gameplay amusant. N'est ce pas ce que l'on attend avant tout d'un jeu?

D'un autre coté, les publicités cumulées avec le modèle "pseudo-free-to-play" ont effectivement tendance à gâcher l'ensemble. Mais je ne pense pas que ce soit une raison pour noter aussi bassement le jeu. Un 9 me semble clairement sous payé.

Un 14 me semble plus juste... (même si une version Windows Phone aurait hélas été bienvenue, je ne suis pas là pour parler de plateforme mais bien du jeu)

[HellXion]
Posté le 03 juil. 2015 à 10:40

Enieme runner avec mass pubs, la plupart du temps surchargé niveau écran, et ou les vies sont limitées (et payantes pour en avoir plus), un comble pour un jeu du genre....

waluigi_2013
Posté le 02 juil. 2015 à 21:47

J'attend la sortie de se jeu avec impatience !! Enfains un sonic sur telephone !!! Et aussi sur wiiU je sens que sa va changer des sonic boom ou des slw !!! je met 20 sur 20 pour faire remonter la note de 3 sur 20 (MDR)

HignirBald
Posté le 17 nov. 2022 à 19:03

Je ne comprends pas pourquoi Sonic Runners est boycotté. Ce n'est pas le meilleur Sonic mais il n'est pas mauvais pour au temps. Je lui donne la note de 14/20 :oui:

exoskellet
Posté le 02 juil. 2015 à 21:53

C leu méilleur geu au mond ki é exisT surtoo pour sanic.Grafism Gnial pa anusif dutou méèla music é nul a an mourir.Lé pérso son cool mé j'ai pas trouver shadow the hedgeog qui é tro cool ta vus :noel: