17.5/20

Anfear59_
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Comme son nom l'indique, The Impossible Game est un jeu dont la difficulté est poussée à l'extrême. Son gameplay, bien que très simpliste est très efficace. C'est pure merveille pour les hardcores gamers ou les joueurs qui cherchent du challenge. Extrêmement addictif et très long malgré les niveaux peu nombreux. En bref, un jeu que je conseille à tout ceux qui ont les nerfs solides.

t-3000
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est une perle. Faut avoir de bons réflexes, même quand on connait les niveaux, de plus, on se laisse vite emporter avec la musique spécialement conçu pour chaque passage.

Rapport temps passé / prix, ce jeu dépasse plus de 95% des jeux actuels si on est à fond dedans.

Vaut largement les 80 centimes.

Anfear59_
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

t-3000
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Vaut largement les 80 centimes.

-loulou2-
Posté le 24 août 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu qui est disponible sur Xbox Live.
Et franchement , je n'ai rien à redire ! Un jeu très corsé , qui met vos réflexes et votre pouce a rude épreuve !
Un prix plus que abordable , et une possibilité de réjouabilité , en famille , avec des potes etc

phorom
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Bon premièrement ce jeu nécessite de bon reflex et un bon timing, il faut de la patience et de la pratique, et le but de ce jeu n'est pas de finir le niveau le plus vite possible mais de se rendre plus loin a chaque fois pour finalement réussir un niveau, il y a je croit 4 ou 5 niveau mais la durée de vie est incroyable, parfois rageant mais quand on réussi un niveau ont se sent comme le maître suprême du monde !

marioglagla
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

The Impossible Game... C'est l'un des seuls jeux auquel je joue encore et encore sur le même niveau. Il est extrêmement compliqué, je possède les cinq niveaux et franchement, je ne le lâche pas. C'est un bijou inestimable à un prix si petit... Il mérite toute l'attention, autant pour sa difficulté que pour son excellente bande - son entraînante.

TBONTUMONTES
Posté le 21 déc. 2019 à 13:05

Jeu si simple mais si dur :hap: C'est souvent les petits jeux flash comme ça qui sont addictifs :ok: Par contre, il fait un peu mal à la tête quand ça va trop vite :rire:

Posté le 09 janv. 2016 à 12:37

Ce jeu n'est d'autre que l'ancetre de Geometry Dash
Bon jeu mais malgré tout j'enlève 2 pts
- Nombre de niveaux impressionant de 4
- Et justement je pense que le jeu manque de mise à jour (+ de niveaux, ou un mode online)
Ce que je reproche à ce jeu c'est pas qu'il est mauvais mais c'est qu'il est trop petit.

Annoybanana
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Des musiques qui s'intensifient, un gameplay ultra simple mais très bien appliqué. Un très bon jeu pour ceux qui persévèrent, pour seulement 1 ou 2 francs, suivant si les deux nivaux additionnels sont achetés.