16/20 — Très bon
Très bon jeu, longue durée de vie, beaucoup de choix d'armes et armures, et une dizaine de powers ups différents.
Il y a quatre planètes avec chacune un terrain bien à elle.
Un mode online a été mis en place avec une récente mise à jour, ce qui permet de faire des parties plus sympa, et d'optimiser les chances d'arriver loin.
Un bémol est que le jeu devient assez répétitif quand on enchaîne les révolutions. Les graphismes ne sont pas exceptionnels, mais ils restent agréables.
Le système des warbucks est à revoir complètement ! On peut avoir assez facilement les meilleures amures grâce aux 4 missions quotitiennes, mais certaines armes sont excessivement chères. En particulier une nouvelle arme, qui était d'abord à 1400 warbucks, et qui est passé à 3499 warbucks !!!
Et quand on sait que pour 710 warbucks il faut débourser 80€, ça veut dire que le kraken coûte 400€ !!!
Autre point faible du jeu, c'est les chargements qui sont assez longs, et surtout assez nombreux (avant et après une partie, quand on change d'onglet...). De plus, on ne vois ses amis que par groupes de 6, donc si on a 60 amis, on a 10 pages à regarder, et ça commence à être vraiment pénible.
L'avantage est qu'on a accès à ce jeu gratuitement, et qu'on est pas obligé de payer en in-game pour avoir les items disponibles uniquements par warbucks.