15.3/20

Posté le 24 août 2012 à 00:00

Franchement, j'ai trouvé ce jeu bien meilleur que la version Wii.
Ce jeu est clairement du Mario Kart sur iPhone. Les circuits, les pilotes, les difficultés et le online: tout y est ! Que demander de plus ? Contrairement à la version Wii où j'avais trouvé les menus tout sauf ergonomiques, j'ai trouvé cette version bien plus adapté à l'appareil, ce qui m'a permis de prendre bien plus de plaisir à y jouer.
Croyez-moi, ce jeu vous procurera de nombreuses heures de fun, où que vous soyez, avec de bons graphismes en prime.

SpeedHighway
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Cette version du jeu est...risible par rapport aux versions consoles. Franchement, je ne l'ai pas aimée, comparée aux moutures HD qui sont bien plus complètes... C'est fort dommage pour un jeu qui est pourtant excellent sur consoles !

[EA]ViP
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est, pour moi, un des meilleurs jeux de course sur iPod Touch car malgré sa simplicité, ses multiples modes de jeux et personnages jouables en font un jeu de course cool et convivial.
Merci Sega ! =D

Matsakura
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Genialissime, j'ai vraiment aimé ce jeu! Je le recommande à tous. Le gameplay est très bien, graphiquement c'est spécial mais cela a un énorme charme, bref à essayer rapidement les gens ! Je met donc 15/20 à ce jeu, et il le mérite bien!

maxx-art
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

J'aimerais ponderer un peu ce test par la version Ipad, qui est vraiment très pauvre graphiquement pour la taille de l'ecran. Sur le petit iphone c'est beau et jouable, mais sur l'ipad c'est très peu jouable et moche.

974-killer
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

assez amusant. Le jeu n'a pas perdu le fun qu'il avait sur d'autre consoles néanmoins il manque un ou deux personnage. Les sons sont presque les même les commande sont pas aussi fluides que sur la xbox360. Il est assez decevant que sega plagie le mario kart de nintendo.

docteur-eggman
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Trés bon jeu bénificiant de beau grahisme d'un multi de music sympa cette version de sega All-star racing est vraiment bien. Je vous la conseille vraiment pour 4 euros vous ne les regéteré pas si vous aimer le genre.

]Carter[
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Déja à la premiers seconde j'ai vu que ce jeux était fait pour moi, Sega à encore assurer il a encore fait du bon travail, les courses, les graphisme tout est génial Bravo !! Moi qui est fan de Sonic à adoré ! :) 20/20 !!

Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Même à petit prix, il s'agit d'une version allégée.
Graphiquement pour moi ça ne vaut pas 15, mais il est vrai que l'on est sur Iphone, donc il faut tout de même relativiser.
Comme un autre commentaires le soulignent j'ai été très surpris de ne pouvoir joué qu'à 4 en multi...Quant aux circuits simplifié pour s'adapter à la maniabilité des ihpne/ipad, je trouve cela bien dommage.
Pour 4€ ça passe encore, mais je ne met que 10 car j'aurais bien aimé avoir quelques nouveautés....

maxinano
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Je mets 20 pour remonter la note, sinon pour moi il vaut 16/20 également. Il est beau, fun, on retrouve l'ambiance de la verssion d'origine et pour ce prix là on ne va pas cracher dessus ! Il est juste très bon ! Je le conseil !

Julpiter
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu dans l'ensemble, je suis a peu près du même avis que Jv.c, a part pour la bande-son que j'aurais noté un peu mieux. Les graphisme sont bons, sans non plus être excellent. La seule chose à déplorer : le manque d'innovation par rapport a Mario Kart.

Skylsmoi

10, pas plus.
j'y ai joué sur PC, on retrouve le plaisir.
La jouabilité est un tout petit peu differente mais on s'y retrouve tres vite
alors pourquoi 10 ?
Par ce que la limite à 4 joueurs en multijoueurs alors qu'il peut y avoir jusqu'a 6 joueur avec les CPU est vraiment choquante !