14.6/20

adriip
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

J'met la note générale tant que j'ai pas test, mais d'après ce que j'ai lu sa doit être cool, quand mon iPod sera réparé j'irais voir !
Une chose est sûre, je prendrais (ou pas) le jeu selon son prix, sa jouabilité et ces graphismes, mais pour ce qui est des graphismes, je crois que c'est déjà oui.

OriginaI
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Un petit jeu sympathique sur Iphone, un peu addictive pour toujours essayer de battre son score ou celui de vos amis. Globalement le jeu vos vraiment le coût, je le conseille fortement !

raton_raton
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

je ne comprends pas votre sévérité sur le son, il n'y a certes qu'une seule musique mais son apparition aléatoire casse la répétition et elle est évolutive.De plus, la musique enfantine colle bien à l'univers du jeu.
Pour finir, les bruitages sont rigolos! et il y a des ambiances différentes pour combler les silences

je suis d'accord avec le reste de l'analyse!

[Guybrush]
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Excellente surprise pour seulement 0.79 Euros ! La seule chose que l'on puisse espérer ce sont des mises à jour ou au pire une suite ! Le concept est simplissime tout en ne ménageant pas nos méninges ! :-d Cardboard Castle réussi le défi de transposer un Point & Clic en jeu jouable en courtes séances... Que dire d'autre ? Encore !

SakurHap
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Malgré un concept assez original je n'ai pas accroché à ce jeu qui m'a vite lassé. Les graphismes sont banals et les niveaux sont assez simplistes, sans compter la durée de vie très courte. Je ne veux pas descendre le jeu, mais je le trouve très enfantin, et d'avis personnel, je trouve qu'il ne vaut pas ses 0.79€, il aurait mieux valut le mettre gratuit pour le moment. Je reste mitigée, à voir dans une prochaine mise à jour.

sephirova
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Découvert ce jeu grâce à ce site JV (Merci!). J'adore ce genre de jeux. Pour avancer, il faut trouver les énigmes qui bloquent le passage. Tout en carton et bien pensé comme pour l'eau avec les cartons. J'attends des nouveaux packs!! Certains bugs sont à revoir!!

funkypierre
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Ayant la version Ipad, je dois dire que je suis assez satisfait des graphismes sympathiques.

Les énigmes sont de plus en plus en dures, cependant, une fois qu'on a compris le principe, on arrive vite au bout!

A essayer tout de même .... surtout à 0,79€ (même sur Ipad)

GoldenCoin
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Un très bon principe, qui est entaché par des lags répétitifs si on veux regarder trop vite à droite où a gauche, ainsi qu'une durée de vie trop courte, une bande son pas très présente, répétitive elle aussi.
Le principe étant très addictif, on en redemande, et on touche du bois pour que des nouveaux niveaux viennent.