15.7/20

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds : Seasons sur iPhone/iPod Touch , puisque ce jeu est splendide ! En effet , les graphismes et décors sont très beaux ! Puis , les personnages sont ridicules mais superbes ! Enfin , l'histoire est intéressante !

JeKaS-AG
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Pas mal, ambiance sympa, les différent oiseaux sont sympa ça change, beaucoup de niveaux, ont veut toujours essayer d'avoir les 3 étoiles pour chaque niveaux mais c'est quand même compliquer, je vous le conseille si vous aimez tout casser !

CislONCH
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Angry birds season reprend le principe de ses predecedeurs, toujours dans un univers sympathique et coloré, certes il y a moins de monde qu auparavant mais ceci sont axées sur le thème des fêtes. Encore un très bon volet d angry birds.

david_tess
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Plus ça passe et plus on s'ennuie, décidément la série Angry Birds n'arrive pas à me convaincre... Visiblement ça plait, et je cherche encore pourquoi!
Un 10 pour l'effort qu'ils mettent à poursuivre la série, et pour l'humour qui inspira le jeu!

Liedx
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Je dirais que cet Angry Birds Seasons (abrégé "ABS"!?) complète dans la joie et l'allégresse l'opus précédent. Certes il y a moins de niveaux mais au fil du temps les mises à jour s'effectuent pour nous fournir de nouveaux décors suivant les fêtes/saisons et perpétuer notre envie d'exploser du cochon vert souriant. Les musiques "thèmes" sont entêtantes et égayent les menus sans pour autant nous manquer lorsque la partie débute dans le silence, concentration oblige... Visez, Tirez, Détruisez! Un régal. J'apporte un 18/20 sous Android +1 par rapport aux autres plateformes du fait de sa gratuité, les versions étant similaires pour ainsi dire.

atsoi64
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Une suite d'angry bird qui proposera de jouer durant des évènements et fêtes comme noel,la saint valentin,halloween et autres.Pas vraiment de changement a part au niveau de la durée du chargement du jeu.

Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Une déclinaison événementielle et fréquemment mise à jour des célèbres Angry Birds qui flirtent le top des ventes App Store depuis près de deux ans maintenant. Pour 79 centimes sur iPhone, vous aurez donc accès à des niveaux inédits, conçus en rapport avec certaines périodes de l'année (Noël, Halloween, etc...). Rien à jeter donc, le gameplay est toujours aussi excellent, et le jeu ne perd pas de son attractivité. Gros point fort : les décors sont très variés selon les évènements. On regrettera cependant que les niveaux ne soient pas en nombre supérieur, la version originale étant à ce titre bien plus complète.