16.6/20

impersonate
Posté le 16 oct. 2022 à 17:52

Parfaitement pensé, parfaitement exécuté.
Pas exempt de défauts non plus (un brin répétitif, très facile si on y va bourrin, l'aspect division cellulaire aurait mérité d'être mieux exploité), mais c'est un excellent jeu tactile (et ils ne sont pas si nombreux à tirer pleinement parti de cette interface de commande), un des musts sur iPad de l'époque.

Paco-_-26
Posté le 19 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu !!! Il est absolument parfait !!! Vous êtes une sorte de Méduse/Virus qui doit finir les niveaux sans mourir.. Vous devez vous infiltrer dans la "base", échapper aux lasers, aux gangsters... C'est un super bon jeu, pas très cher, bande son bonne, même très bonne, bonne histoire, et surtout ADDICTIF !!! Il faut absolument de le procurer !!!
( Ce jeu contient 35 niveaux, donc il faut mettre du temps pour le finir)
Conclusion: A acheter absolument pour un plaisir fou et sans pareil.

lapinous98
Posté le 19 août 2012 à 00:00

excellent jeu! je l'ai eu gratuit grace au divers application pour les bons plans, mais meme payant il rend addictif et on le fini vite, peut-être trop vite, c'est la raison de mon 19, mais acheter le il en vaut réelement le coups!!!!

WoodViper
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu ! On peut faire une approche furtive ou une agressive , dommage qu'il n'y ait pas de mode Multi.L'action est prenante et au fil des niveau de nouvel capacité plus puissante les une que les autres

cedoch
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Enfin un jeu original ! Si l'on essaye vraiment de ne pas tuer les ennemis ce jeu est très intéressant. Je le conseille vivement. Fonctionne parfaitement sur un iPad 2. Les bruitages sont sympas. Pour le prix il ne faut pas hésiter !

Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est plutôt sympa avec une bande son plutôt jolie
Les graphisme sont tout a fait viable et lhistoire est sympa. Le héros est charismatique et donne envie de le controller ;)
Cependant il ya un truc qui me dérange sans savoir quoi :(

FuckingPonche
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Jeu pas mal , amusant , original , gameplay simple , un jeu a testé absolument , l'histoire est pas mal , les musiques sont très bonne et agrèable a écouter pour les oreilles , le gameplay 2D est très bien adapter.