traficomanie
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Copier/coller.
-Voilà monsieur c'est fait...
-Parfait!
-Euh non, on ne peut pas garder le même nom...
-Changez le et les fans ne se rendront compte de rien!

segaloup
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

c'est ecoeurant de voir un (grand) acteur du jeux vidéo se comporter ainsi, de surcroit le jeu n'est même pas à la hauteur de l'original, donc à éviter préférez plutot porter votre choix sur Sploison man.

TTX440
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Voila ce qui arrive quand on fait que copier tout sa vie.

Je trouve ça honteux de la part de Capcom surtout qu'il se sont pas contenté de refaire un jeu pareil il ont carrément tout copier/pomper décors design gameplay (peut-être même le code source aussi).

Mais le pire ça reste que le jeu reste moins bien en +.

kutkiller49
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Se copier des idées entre gros studios c'est une chose, mais Capcom qui copie-colle un jeu d'un studio indépendant, bravo !

Achetez 'Splosion Man ! Ça sera beaucoup plus juste, et plus utile !

LeopoldStotch
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Pire que du plagiat, une honte à boycotter immédiatement. Splosion Man est un vrai jeu fun, aussi bien en solo qu'en coop. Capcom devrait avoir honte et un procès de Twisted Pixel serait légitime.

Shinjimaru
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Jeu copié ou pas, il reste excellent, maxplosion reste la référence sur Iphone et meme sur toute les consoles de jeux vidéo, se placant loin devant le fameux Splosionman.

Onitaku
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement honteux de la part de capcom... il n'y a pas de mal à s'inspirer d'autres jeux, mais la c'est du pompage pur et simple ! Capcom baisse dans l'estime des joueurs au fur et à mesure que le temps passe, et j'ai pas l'impression que ce soit fini ^^

Rasteban
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Du pillage pur et simple de la part de Capcom. Cette société ne se fait-elle pas suffisamment de fric que pour voler les idées de petites boites indépendantes ? Même le personnage est repiqué.

Achetez plutôt l'original de Twisted Pixel.

djtechnotruite
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

"Mike Henry est triste, pas simplement parce qu'il s'est fait tirer son jeu, mais également parce qu'il sait que Twisted Pixel n'aura pas les moyens de s'en prendre à Capcom" Cette phrase m'a dégoutée, vive Twisted Pixel ! Et n'achetez pas cette contrefacon by capcom, si on achète plus rien chez des petits développeurs comme twisted pixel, ils ne feront plus rien, et quand on sais que la qualité de splosion man ou de the maw vaut 100 fois n'importe quel gros hit de capcom, ca degoute =(

tulum
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

C'est tout simplement dégueulasse, copier de A à Z le travail d'une petite équipe fabuleuse qui ne pourra rien y faire c'est tout simplement écoeurent. Je suis fan de twisted pixel, leur travail est formidable alors a partir de maintenant je n’achète plus rien de capcom qui puisse leur rapporter, donc j'achèterai leur jeux d'occasion.Tout le monde devrai faire pareil mais bon je ne crois pas que bien des gens en soit informer se qui est bien dommage...