16.5/20

Alexasm
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu qui, pour pas cher, vous occupera un moment. C'est beau, c'est prenant et c'est bien différent du tout premier. Cet épisode deux possède une bande son prenante et parfaitement adapté au jeu. Aucun bug ou autre à constater. Tout mes copains en sont fan ^^

paulochon19
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu extrêmement addictif.J'ai joué au premier du nom et il était très bien concu aussi. Ce nouvel opus est certes pas nouveau dans son genre mais il est très magnable, plutôt varié et diablement accrocheur!

Luckyk
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Vraiment génial, dans la jungle, le désert...
Il mérite bien 19/20. Avec des ennemis magnifiques, des niveaux géniaux, des lasers, des ponts... Pas Dark Nebula 1.2 mais vraiment Dark Nebula 2.
Achetez-le, n'attendez plus!

Flostyle
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une bombe qui mérite largement plus de 15 à mon avis... Le titre est superbement réalisé, les musiques sont épiques et le gameplay est au poil. Un des must have de l'Apple Store à moins de 2€... quoi t'es pas en train de le télécharger ??!

CarteRoutiere
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Un excellent jeu sur iPod/iPhone, mais qui recquiert une précision assez importante ; ne comptez donc pas jouer en voiture. Un niveau de difficulté très bon avec le mode Expert, et une durée de vie importante (plus que celle donnée dans le test) si vous tentez d'obtenir toutes les étoiles d'or.
La première version étant gratuite (ce qui, par rapport aux applications payantes de l'Appstore est un véritable miracle), la seconde version, apportant de simples nouveaux niveaux ainsi que des décors différents et quelques ennemis autonomes en plus vaut bien ses quelques euros. Bref, un très bon jeu, de plus les graphismes sont plutôt bien. J'ai pas remarqué de bugs, et l'accélèromètre est très bien géré.

[blacksniper]
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Si on a déjà le premier, cette suite n'apporte pas grand chose, sauf des ennemies "autonomes" et une fin qui se termine en shoot'n up avec le vaiseau. Mais c'est tellement court et répétitif sans imagination...

Leamnear
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

A noter que l'episode 1 est disponible gratuitement. Episode plus simple, mais que je trouve personnellement meilleur. Le challenge est en effet mieux intégré à l'idée que l'on se fait du soft selon moi. Cela n'empêche pas le 2 d'être très bon également, mais je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais eu lors du 1. Peut être aussi une certaine lassitude

mesha76
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Dark nébula 2 est un classique de l'app store. Il est étonant que ce n'est que maintenant que jv.com le test que maintenant alors qu'il est sortie il y a plus de six mois.
Petite précision bien "bonne esprit" depuis que ce jeu est sortie le premier episode est disponible gratuitement, lui aussi très complet et a peine moins bon que le deux.
Rien que pour ce "detail" je lui rajoute deux point.
Quand au musique bien qu'elle ne soit pas inoubliable je la trouve excelente, car elle met le joueur constament sous tension.
Em un mot comme en cent téléchargé le un gratuitement, il y a de forte chance que vous achetiez le deux qui coute une bouché de pain.