17.1/20

JamesAdam
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est complètement "GG" c'est parfait sauf quelque défaut...Quelque fail dans la "Jouabilité" qui est pas vraiment évidant sur androïde.Le graphisme et totalement parfait rien à dire.La bande son et pas térible mais l'ont peut facilement aprécier quelque bon son de de "Monstre".Le sénario,je la trouve pas vraiment parfaite mais cette (petite histoire) et vraiment s'inpatique à jouer.

balibalo60
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Depuis quelque moi , il y'a vraiment de trés bon jeux qui sorte sur iphone . Que ce soit graphiquement mais aussi pour la jouabilitée , on a vraiment franchis un grand pas , loin des premiers grand jeux présque injouable.
Bien sur dead space n est pas parfait mais n'oubliont pas que l'on est sur iphone et aussi que les jeux sont vendus moin de 10€ ( en moyenne en tout cas )
Bon jeu a tous

storm54
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

20/20 ce jeu est parfait! c'est pour moi le jeu le plus aboutis sur iphone et cela montre que le futur sera encore meilleur! Bravo à EA qui nous a ENFIN sorti un jeu de qualité et qui n'a pas juste exploité le nom pour vendre! Ce jeu est un CLASSIQUE!!!!

Hell_is_coming[
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Etant fan de dead space, j'ai achetter dead space iphone, et je ne suis pas deçu !Les graphismes sont bon, la maniabilité n'est pas mauvaise(on s'y habitue trés vite). Le seul point noir est le sénario qui n'est pas trés original(je nai pas encore finit le jeu, je juge sur se que j'ai pu voir).
Je le conseille a tous ceux qui, comme moi adorent l'univers de dead space ! bon jeux a tous...

slash1276
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Une véritable surprise que cette superbe adaptation de DEAD SPACE sur iPhone. Le jeu est juste sublime, et il est bourré de petits bonus (fonds d'écran et autres artworks à débloquer) ce qui en fait un "must have". Pour tout les amoureux des éditions consoles et PC, je conseil ce petit bijoux. A noter quand même un petit temps d'adaptation pour la prise en main mais on s'y fait assez rapidement ( sauf en plein stress LOL) Bref, une belle réalisation de la part des concepteurs qui ont pensés à tout et un joli pont scenaristique entre DEAD SPACE 1 et 2. Perso moi j'adore!

Ps: Attention aux écouteurs sur les oreilles, crise cardiaque assuré!

poulroudou
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Génial, j'avais Secret of Mana dans la poche. J'ai maintenant Dead Space(certe, en version "light").

Le jeu est très jouable, les graphismes font merveille sur l'écran d'un iPhone 4, et très très immersif avec des écouteurs. A recommander :)

TempsL
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Un trés bon jeu sur l'appstore .
Déjà graphiquement on touche l'absolu ,c'est net et précis .
De la ps2 :bave:

rebuté par le gameplay ... lent mais bon on est sur un iphone hein .
Bande son et son qui déboite avec des écouteurs ,j'ai flippé à plusieurs reprises .
Trés bonne immersion et durée de vie trés trés bien .
Pour 5-10 euros un excellent de jeu tout simplement .

BabyMilooo

deweynuz
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

c'est un jeux très stimulant, on garde la même atmosphère flippante. Des graphismes correctes pour un iphone et un gameplay très correcte. le jeux contient au moins 12 niveau, mais en plus on débloque un mode spécial une fois le jeu finit, ce qui permet de rallonger sa durer de vie. Le scénario n'est pas magnifique mais se laisse suivre très facilement. Personnellement je suis un peu déçu sur le nombre de monstre à tuer, j'en attendais plus, mais bon c'est un excellent divertissement. mon gros conseil c'est de le tenter sur ipad en HD, avec les écouteur sa doit envoyer du lourd et fournir un bon gros plaisir !!

kioto13
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Dead Space iphone est excellent pour un jeux d'iphone. C'est une hérésie que de le comparer a la version next gen. La maniabilité pour du tactile est très correct, elle est intuitif et pour ma part je ne fais aucune fausse manipulation. Graphiquement, rien n'a reprocher, c'est très joli et aucun lag ( je joue sur iphone 4 ). Durée de vie est moyenne mais quand on voit la durée de vie de l'opus original,sur next gen, il est difficile de le blâmer sur ce point, vu que c'est une version pour smartphone.
pour conclure, dead space iphone a le charme de son ainé, il est agréable a jouer et par rapport à sa qualité, il est pas cher. C'est une bonne pioche que je recommande vivement.
Ps : JV.com je vous trouve un peu sévère quand vous notez les jeux iphone, il ne faut pas oublier qu'ils sont pour la plupart au alentour de 6E, les jeux DS et PSP c'est plus de 40E.

filsdefourbe
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Un 17 pour ce Dead Space Iphone. Ce jeu est super beau, le level design est très soigné, c'est super fluide. Coté gameplay le jeu s'en sort pas trop mal, mieux que resident evil 4 qui était déja pas mal, mais la il y a le demi tours. Pour la bande, on se croirait presque sur console de salon lorsque l'on branche un casque ou des oreillettes. Donc ce jeu est l'un de ce que l'on ne regrette pas d'avoir acheter, on en est même très heureux.

OVER_SPARTAN
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Alors comme j'ai eu l'occasion de le testé se soir même je peux constaté les graphismes très agréable à voir, le gameplay s'est un plaisir à y jouer, la peur et le stress et je trouve plus présent que dans le "un", scénario moyen mais l'histoire se tien" et I.A et plus vicieuse..enfin c'est mon impression.