Dead Space
jeuxvideo.com / iOS / Dead Space / Dead Space sur iOS / Avis sur Dead Space iOS /

Avis Dead Space sur iOS : Page 2

17.1/20

JamesAdam
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est complètement "GG" c'est parfait sauf quelque défaut...Quelque fail dans la "Jouabilité" qui est pas vraiment évidant sur androïde.Le graphisme et totalement parfait rien à dire.La bande son et pas térible mais l'ont peut facilement aprécier quelque bon son de de "Monstre".Le sénario,je la trouve pas vraiment parfaite mais cette (petite histoire) et vraiment s'inpatique à jouer.

_zedzero_
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Fameux... et la meilleure ergonomie pour un FPS (TPS précisément, oui je sais) ! Ce jeu n'utilise pas le gyro pour diriger la visée comme sur Nova 2 mais il sert à basculer en arme secondaire et la prise en main sur iPad 2 est impeccable ! La tablette à l'horizontale, le doigt gauche sert pour avancer ou reculer, le droit pour diriger et tirer ! On sent enfin des développeurs qui ont bien pensé aux vertus du tactile pour optimiser le gameplay ! Coté scénario c'est un peu léger... voire un peu embrouillé (avec quelques trous aussi, toutes les pistes développées ne sont pas exploitées)... et les zones de créatures ont un semblant de répétition mais l'ambiance générale est excellente... malsaine, décalée, angoissante... Jouer avec un bon casque en pleine nuit on flippe carrément ! La durée du jeu est autour de 5h... et on peut le refaire autant de fois que l'on veut avec l'équipement gagné lors des précédentes parties... du coup on atteint très vite l'équipement max et là c'est du bonheur de foncer dans le tas !!! :)

1  2  3  4
Cp9
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, voir un très bon jeu mais c'est pas LE jeu de l'iPad quoi...La prise est main est fabuleuse., les graphismes sont excellents, la bande son passable. Vous pouvez courrir les yeux fermés l'acheter et vous ne le regretterez pas mais y'a mieux. Et oui...

blobzy64
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Tout d'abord, la maniabilité est très bien pensée et bien adaptée à l'écran tactile. L'ambiance, vraiment oppressante, est soutenue par des musiques de qualité mais qui savent se taire pour faire monter la pression et des bruitages souvent flippants. De ce côté, le soft n'a rien a envier à ses aînés puisque le silence oppressant accentue l'impression de solitude et d'impuissance face aux necromorphes. Le scénario est plutôt peu recherché et ne sert qu'à amener les gunfights. Il réserve toutefois quelques surprises, rien de bien folichon mais assez pour briser la monotonie de l'histoire. La durée de vie est plutôt correcte, comptez 3/4 heures de jeu pour finir l'histoire. Ajoutez à ça le new game+ et l'amélioration des armes (il m'a fallu 7 heures pour upgrader mon équipement au maximum) et vous pourrez étriper gaiement les necromorphes pendant des heures. Les graphismes sont vraiment somptueux, parmi ce qui se fait de mieux sur smartphones et tablettes. Alors pour résumer: des graphismes énormes, une excellente jouablité, une durée de vie correcte, une excellente bande son et un scénario moyen. J'en attendais pas autant de la part de EA, mais la récente promo sur l'appstore m'a incité à l'acheter et je ne suis franchement pas déçu. Je le conseille à tous les joueurs sur smartphones et tablettes, amateurs de survivals ou pas.

Bannix4
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Etant fan de dead space, j'ai acheter dead space iphone, et je ne suis pas deçu ! Les graphismes sont bon, la maniabilité n'est pas mauvaise(on s'y habitue trés vite). Le seul point noir est le sénario qui n'est pas trés original(je nai pas encore finit le jeu, je juge sur se que j'ai pu voir). Je le conseille a tous ceux qui, comme moi adorent l'univers de dead space ! Bon jeux a tous !

-biakuya-
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

J'ai été super déçu par le jeu, d'accord c'est bien beau, mais qu'est ce que c'est mou! De plus pas mal d'erreurs de jouabilité. Y'a plus aucune ambiance.
Le scénario est totalement bidon mais c'est pas ce que je lui demande.
Bref super déçu par ce jeu que j'attendais pourtant.

Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Etant grand fan de dead space, cetta adaptation sur iphone ne me déçoit pas du tout! Avant de jouer aux dead space sur PS3, j'ai télécharger celui-ci qui était en promo. Et j'étais emballé par la beauté du jeu ainsi que son ambiance ultra angoissante (moins que sur PS3 mais franchement sur une machine portable, quelle prouesse!) Une durée de vie vraiment pas mal pour un jeu ipod, autrement dit, EA s'est essayé au survival-horror, et ce jeu iphone (ainsi que ps3) sont les meilleurs jeux d'action et horreur qu'ils soient. J'enlève un petit point par rapport au scénario peu entraînant, mais bon, le scénario, c'est le seul point des jeux vidéo auquel je m'en fout! A télécharger les yeux fermés ! A part si c'est 5€49, attendez le moment où il passe à 2€39, ou 79 centimes carrément!

spinal1
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux que j'ai joué sur iOS.. l'ambiance est ÉNORME en jouant avec un casque comme recommandé. Les graphismes sont beaux, les doublures sont parfaites, les niveaux sont intéressants à parcourir, sans compter les améliorations à faire sur son équipement qui donnent un plus au jeu.. Aussi, il y a tout au long du jeu des scènes effrayantes, et d'autres bizarres (comme la scène où le héros se voit comme un monstre) qui donnent l'impression de perdre la tête. Ce magnifique jeu mérite pleinement un 19/20!!!

JSunderland
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Pour moi c'est peut-être là le meilleur jeu de l'apple store avec Real Racing 2. Graphiquement le jeu est superbe. L’ambiance est vraiment bien retranscrite et la maniabilité est au petits oignions. L'application n'est pas excessivement cher pour un jeu qui se termine entre 5 et 6 heures. Rappelons que nous sommes sur un téléphone portable et qu'il y a du contenu bonus à débloquer. Moi je dis chapeau.

Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

J'ai été déçu par rapport à la jouabilité ainsi que son prix sinon tout le reste m'a plus que satisfait. Graphismes exceptionnels et scénario bien morbide donc c'est un 18 bien mérité. Il reste néanmoins un des jeux les plus réussis auxquels j'ai pu jouer sur iPhone.

steam_elegance
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Exceptionnel, mon compagnon de déplacement en train. Jouabilité vraiment bien gérée, ambiance lourde, histoire interessante, "bestiaire" assez varié, graphismes au top et l'optimisation des équipements est vraiment stimulante. Ce jeu m'a convaincu d'acheter une PS3 pour continuer l'aventure !

flitix
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Sans doute une des plus grandes réussite de l'Iphone:
Graphismes magnifiques, très bonne jouabilité, bande son oppressante. Seul défaut notable: un scénario plutôt moyen et une durée de vie un peu faible mais compensé par la présence de succès obligeant à refaire le jeux. Donc un bon 18/20 bien mérité pour ce jeu.

imthebest01
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

haha jadore se jeu .quand je lai fait tester a mon couzin setais la premiere foi que je le voiyai avoir peur xD se jeu est excellent jadore lembiance commme dans les bon vieu dead space :p jle conseille a tout le monde =)

bat-gamer
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Je n'ai pas joué aux Dead Space originaux, alors j'ai pris celui-là pour "gouter" à la franchise... Et bas c'est pas mal du tout! Les graphismes sont somptueux, le gameplay très bien pensées, le tout sur un iPhone, chapeau l'artiste.

wbruder
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

La jouabilité est originale.
Les sons et les graphismes sont excellents.
C’est à essayer car c’est une bonne réussite sur IPad.
Cependant, je conseille de jouer avec les écouteurs pour avoir une ambiance plus réelle.

spsp111
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Le jeu est superbe graphiquement. Mais quand on a joué sur PC ou autre... :ouch: | Le jeu est assez répétitif, et il est très dure à prendre en main. - Je le conseille pour les FAN de ce genre, et pas que de Dead Space, mais qui se débrouille bien sur PC.

VK_68
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

ce dead Space iPhone est un super bon jeu , des graphismes époustouflant pour le support , une jouabilité des fois difficile mais pas mal quand meme , une tres bonne durée de vie , une belle bande son mais par contre un léger scénario d'où ma note. Un jeu a possédez pour amateur du genre !

1  2  3  4