15.2/20

Hak
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce soft est franchement décevant.
Il possède certes de beaux graphismes mais les personnages sont d'une platitude effrayante et on y retrouve la plupart de stéréotype du RPG: le héros ténébreux, son ami avec une coupe bizarre, la soigneuse qui comprend pas grand chose à la vie, le chasseur de prime qui a la classe et les sidekick inutiles.
L'histoire n'est pas franchement là pour relever le niveau: elle est courte, pas très bien scénarisée et pas super compréhensible (Bonjour, mes amis et moi on va sauver le monde! Pourquoi? Bah pourquoi pas?).
Le système de combat aurait pu être plus appréciés s'il ne fallait pas 5min pour terrasser 3 ennemis. Ajoutez à ça l'impossibilité pure et simple de les éviter (si vous tentez de contournez les ennemis ils vous foncent littéralement dessus en vous prenant en traitre ce qui vous prive de l'initiative au combat et fait donc perdre encore plus de temps) et vous comprendrez toute la frustration que l'on peut ressentir.
Son petit prix vient heureusement compenser tout ça mais on pourrait attendre de Gameloft un travail plus soigné à l'avenir.

Hak
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce soft est franchement décevant.

Gorckolov-
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, il rivalise largement avec Infinity Blade. I9l me fait penser a Final Fantasy :bave: Bref sur iphone, içl est génial je lui met 20/20 sans hesitations. :hap: Le morale est revenu

hyperion_seiken
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Même s'il ne s'agit que d'un petit RPG qui puise ses sources dans de trop nombreuses références, il est la preuve par A + B que l'IPAD ou l'IPHONE sont un support idéal pour les RPG. Doit-on croire en un espoir de retrouver la flamme d'antan ? Rien n'est impossible, et même si ce n'est pas Eternal Legacy qui nous apportera la réponse, il mérite cette note pour frôler les piliers du Code du RPG.
Les combats ne sont pas une révolution, mais le tactile nous prouve une fois de plus qu'il sait se montrer confortable. J'adhère !

Kenny0
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Malgrer un bon scénario et de beau graphisme la fin est plus que pourrie... On entend parler de créature surpuissante du néant et la seul que l'on croise est dans l'arene lors du dernier combat. Ceci dit en passant cette créature est beaucoup plus forte que le bosse de fin... Le gros défaut de ce jeux est une fin ultra-rapide ou tout s'enchaine d'un coup pour finir sur... Presque rien... On ne sais rien de ce qui ce passe apres... 13/20 a cause de la fin moisie. (les graphismes et le scénario m' fait mettre plus de 5.)

lazare57
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

ce jeu est gégniale , mais je trouve qu'l est un peu trop courts !
Sinon rien a dire
Les graphisme sont tres beaus , le mode combats est gegnial , malgré quelque petite repetition .
Le scenario est bien malgré quelque deja vu