17.2/20

Parthurnaax
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

La référence de simulation de course sur IPhone (personnelement je joue sur iPad) de superbes graphismes, le changement de couleur de votre voiture est payant (virtuellement). Le mode multijoueur est très bien. Je le conseille à tous à n'importe qui quel que soit l'âge.

metafox78230
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Superbe jeu, j'ai accroché dès la première course, une superbe sensation de vitesse, le confort de conduite est très prometteur également... On peut tuner ses voitures, les changer de couleurs dans certains cas.

Le seul hic, que je trouve dommage, c'est qu'on commence 16ème si on ne fait pas les qualifications (disponible vers le milieu du jeu)

Sinon, pour 79 centimes, c'est un jeu épique. Lancez vous :)

Parthurnaax
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

metafox78230
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Sinon, pour 79 centimes, c'est un jeu épique. Lancez vous :)

_BusinessBoy_
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de course avec de très beau décor et une jouabilité très agréable. Un multijoueur assez sympa.
Je regrette juste un manque de choix de modèle, de marque et de personnalisation des voitures.

HPWSC76
Posté le 28 févr. 2016 à 17:04

Jeu très bien réalisé quand on voit qu'il est sorti sur des plateformes peu puissantes comme iOS, Android ou Freebox Révolution (c'est sur cette plateforme que je l'ai testé http://img.clubic.com/07950787-photo-freebox-revolution-temporaire.jpg ). Il pourrait même concurrencer des grandes licences de simulation de course comme TOCA Race Driver et il est beaucoup mieux que son principal rival GT Racing de Gameloft.

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

On serait a priori tenté de le voir comme un simple outsider. Pourtant, Real Racing 2 est sans aucun doute le meilleur jeu de course actuellement disponible sur iDevice. Développé par le studio australien Firemint , il évoque bien évidemment Grand Turismo même si ses prétentions...

OLlVlER
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Real Racing 2, ancienne exclusivité iOS maintenant dispo sur Android est la référence des jeux de courses sur smartphone. Des graphismes magnifiques, une jouabilité des plus simples, des effets sonores superbes, un multijoueur aux courses effrénées : bref le must-have des simulations de courses sur smartphone. On notera sa durée de vie impressionnante qui est très appréciable en plus de son petit prix.

Magnitude_13
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeu sur iPhone. Le graphisme est de très bonne qualité, ainsi que les voitures. Application assez gourmande en énergie, attention à la batterie donc ! Même si l'application n'a pas la vocation d'être un simulateur d'accident, on pourra néanmoins regretter le manque de réalisme en cas de crash.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Tres bon jeu, belle présentation et jouabilité tout a fais remarquable, peut etre un petit bémol dans la présentation des menus annexes, garage, progréssion a travers les diverses gatégories mais rien de rédhibitoire.

tonyvblue
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu mais 3 points faibles :
- le son du moteur trop faible
- le frein beaucoup trop lent par rapport à RR1
- le manque de variété de virages
..................................................
..................................................

KeenAy-68
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial !! Il ya des super graphismes, c'est plutôt réaliste et bien maniable. Seulement, la liste des voitures est plutôt limitée et la durée de vie assez court(dommage :(). Mais bon, il est très palpitant !

anatole-75-
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

je le trouve super ce jeux car il a plusieur vue dont la vue interieur (dont j'aprécie beaucoup) tres bon mode carrière, un certain nombre de voitures (ford,jaguard...) meme des voiture mytique. le seul reproche que je pourrais faire a ce jeux c'est qu'il prend 1.1GO (pour ceux qui on a ipod touch 8Go c'est a reflechir) moi je le conseil a ceux qui aime les jeux de voiture.

SUPERKIL69
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

19/20 bin c'est tout simplement le top du jeu de course sur ipad.tres beau,les controles sont bien mais a condition de faire ses reglages perso.moi perso je controle l ensemble et j ai rien en assiste.Pour en profiter a fond mettre le jeu en hard de suite!
En regle general je joue sur pc mais la je me surprends a etteindre mon ordi pour lancer des fois real racing 2.Bref la reference sur portable est la et pour moi c est sans discution possible.

gamerjo45
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Trés bon jeux de course circuit trés realist bonne modélisation des voitures effet de vitesse garentis mode cockpit exellent le sul point négatif est manque de personalisation extérieurs des voitures.je vous le conseille a vous amateur de sensations forte.

Blackhawk217
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Meilleur jeux de course.Très Maniable réaliste,de nombreuse voiture manque la référence en voiture les porsche.Le jeu n'est pas ennuyants.Il y a de nombreux circuits .Le mode multijoueur est super bravo je donne 20/20 je vous le conseille.

[devilkiller]
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Jeu parfait et a mon sens pas seulement meilleur jeu de course de l'ipod/iphone mais tout simplement meilleur jeu de course de "console!?!" portable. Je lui enlève deux point pour le monde online pas térible pour le moment et le prix pas donné en comparaison de ce que l'app store propose mais honetement meme a 8€ le contenue est plus qu'honete( ahh toca touring car 1 et 2 ps1, quand tu nous tiens!!!). N.B.:J'y joue sur iphone 3gs 32 et j'en suis pleinement satisfait sans retina display et tout le grand tralala alors je supose que sur iphone 4...