11.8/20

aliasJV
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Shadow guardian est un bon jeu pour les amateurs de jeux d'action sur iphone, car pour les habitués du genre il est bien trop facile faute à des phases d'escalade bien trop faciles (Il faut franchement le vouloir pour tomber) et des fusillades ou le système de visée est bien trop assisté. Mais le jeu fait un sans faute sur les graphismes, ils sont vraiment très beaux, une très bonne maniabilité et un scénario pas trop mal. les débutants vont adorer, mais si vous êtes un habitué, dirigez vous sur autre chose.

juskater84
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est un véritable pétard mouillé aucun plaisir de jeux on avance tout simplement j'ai arrêter au 4 éme niveaux tellement il est ennuyeux à part ça ,très beaux graphismes et des grands envirronements variés.Un conseil évitée le même pour un euros (XPERIA PLAY)

JSunderland
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une caricature de Uncharted. Une espèce de bouillie de pixel qui vous lassera aussi vite que de lire un magasin people aux toilettes. Ça ne passe même pas le temps, ça vous le gaspille. Je note 4 parce que ça m'a quand même bien fait rire.

Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Le test a tout résumé : il s'agit ici d'un Mini-Uncharted. Si techniquement le soft tient la route, le gameplay est en effet beaucoup trop assisté pour rendre le jeu véritablement passionnant, et on se surprend davantage à appuyer sur une succession de boutons tactiles plutôt qu'à jouer à un jeu d'aventure à proprement parler. L'intérêt du jeu en prend forcément un coup, et on reste souvent sur sa faim. Il en ressort en titre simpliste, qui avait de nombreux atouts pour convaincre, notamment sa réalisation et son ambiance au niveau des standards, mais qui pêche par une jouabilité trop peu exigeante.

BabyMilooo
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

ENOOORME!!! Vraiment une tuerie! Rien à dire tout y est! Et arrêtez de dire c'est l'iphone c'est nul etc pourquoi en avez vous un? Si vous en avez un évidemment...(chose que je doute...) Bref n'hésitez pas! c'est de la pire bombe! La 1ère cinématique est énorme!

Amke10
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Le jeu en soi est pas mauvais. Les graphismes sont impressionnants! Malheureusement, le jeu est trop court et trop facile... Et donc aussi trop cher. Dommage. Je mets un 15 pour remonter la note générale car il vaut au moins 12. Pour Eternal2, on sent l'anti-apple là! Ce genre de commentaire ne sert A RIEN! T'as même pas testé le jeu! Bref, retourne te branler et jouer sur tes consoles. Bonne année à tous quand même!

koinzel
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Je l'ai testé sur l'ipod d'un ami ( le mien étant 2G ) et j'ai étais impressioné par les environemments et la qualité de l'image ( surtout avec l'écran rétina ) . Le gameplay est simplicste et intuitif mais la durée de vie laisse à désirer , j'ai fini un niveau super rapidement et mon ami l'a bouclé en 3,4 heures tout comme dans le test . Vu le prix Gameloft aurait pu donner un peu plus de contenu , et encore une fois on a le droit à un copier coller mais si il avait été mieux fais je n'aurai rien eu à dire .

Luciano : On ne compare pas un jeu sur un portable avec 30MO de Ram à un vrai jeu sur console ç'est vraiment pathetique ! De plus si tu n'es pas content tu as cas là fermer on s'en fiche de tes 1/20 et de tes commentaires pourris .

Bref il mérite quand même la moyenne .

Pange2b
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

voila un divertissement bien venue ! si les graphisme ne sont pas se qui se font de mieuxsur le support, je reste quand meme agreablement surpris, l aventure est courte mais sympa et les niveau appreciables. evidement c est du lara croft ( ou de l encharted diront les mauvaise langue et les pro-s, mais encharted n est rien d autre que lara avec une paire de ... )
donc un jeu tres sympa malgré une maniabilité parfois un peu juste. mais un poil trop court ! !: