16.7/20

Cocolerageux
Posté le 07 mars 2020 à 09:27

Pour un jeu mobile il est exceptionnel. Franchement génial halfbrick.

Raptor-JesusThe
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

J'aime bien les réferences a Evangelion dans les niveaux Japonais, sinon super jeu ...
Sur ce avant de partir
Launch The Eva !
"cry"

MohamedLeVoleur
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Age of Zombies est un jeu d'action sur iPhone et iPod qui donne au joueur la possibilité d'incarner Barry Steakfries, dont la mission est de massacrer des hordes entières de morts-vivants. Le jeu propose entre autres d'amocher des ninjas zombies, des T-Rex morts-vivants ou encore des momies décomposées en traversant les âges.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Il est vraiment géniale comme jeu... c'est un jeu super adictif, la jouabilité est tres bonne et le jeu dispose d'un mode survival ce qui assure une durée de vie quasi-illimité..! je recommande au gens qui aime les jeux de zombie.

Twazer
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un super jeu de Zombie avec sa petite histoire dans laquelle on doit tuer un scientifique qui créer des zombies. On a le mode Survival qui est selon moi la meilleure partie du jeu dans lequel on doit tuer tous les zombies qui apparaissent à l'écran en récupérant des armes plus ou moins bonnes.

Storm-FreeRun
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Enorme défouloir, (les zombies arrivent par centaines). Principes du jeu calqués sur Minigore, mais quand même très jouissif. Graphismes très sympathiques.
Plusieurs armes sont à amassées pendant les niveaux, Minigun, Grenades, Bazooka. Les mondes sont très jolis, et tout les 3 niveaux, un Boss et ensuite un nouveau monde.

Pandamalin85
Posté le 19 août 2012 à 00:00

ce jeu est un bon petit défouloir pour passer le temps :) Je l'avais sur psp et j'y ai passé un moment^^
Il y a des armes sympathique et démonter du zombie est un pure plaisir. Les zombies arrivent par vagues immense donc c'est un beau carnage :)

mcdofoix
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Jeu vraiment très amusant, beaucoup d'heures passés ! Je vous le conseille, c'est pour moi un des meilleurs jeux iphone, la fluidité est excelente, le jeu a une durée relativement longue. Fans de shoot'em up, a vos portables !

CreditRevolving
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

un petit jeu très satisfaisant et addictif.très mignon,mais gore à la fois,le jeu réserve une bonne dose d'action.le gameplay de vagues successives de zombies est excellent,mais si on regrette parfois l’absence d'un mode coopération.durée de vie moyenne,le mode survie étant très addictif,le Mode histoire étant vite plié.assez jouable,les commandes tombent sous le pouces,et ne sont pas très complexes,mais dans ce cas,on ne s'en plaindra pas.

kibbyz
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Alors je lui met 17 mais en Ipod, je m'explique, je noterais Batmant Arkam Asylum 17 aussi mais il est clair qu'entre batman et AOZ ya pas photo. bon voila histoire pas mal mais le mode survival est sublime.

TracerTong
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment un pur plaisir. Y jouer, ça fait tout oublier, et on n'a plus qu'une choses en tête : survivre pour buter encore plus de zombies !
Les graphismes sont très jolis, c'est de la 2d très sympa, mais je remarque un point noir par dessus le tout : quand on prend une nouvelle arme, le physique de cette dernière ne change pas. Dommage ! Faire la différence entre le pistolet et le lance-flamme aurait été quand même plus "agréable".

Le gameplay : arf, c'est ça qui fait que j'ai enlevé 3 points. Sur Itouch, quand on n'est pas habitués, le contrôle est très dur. Personnellement, je préfère avoir des touches concrètes pour ce genre de jeu ;)
La durée de vie : très courte. Mais ça ne pose pas de problèmes, parce que une fois le jeu terminé (45 minutes vous suffiront), il y a le survival. Et ça, même si c'est très répétitif, j'adore. Y'a rien de mieux que de buter du zombi en masse pour se défouler :D Je n'enlève aucun point, même si le survival est répétitif (bien que ça ne me dérange pas)
Bande-son : Parfois un peu trop Rock'n'roll. Par exemple, pour les 1930's, je m'étais attendu à une musique un peu plus style The GodFather. Ok, il y avait la petite trompette qui donnait quand même l'ambiance gangster, mais la guitare donnait un petit quelque chose d'étrange. Mais rien de bien grave.
Scénario : très simple, anéantir les zombis dans le temps. Pas très original, mais que c'est plaisant de tuer du zomb' !

Vitalic-MrOizo
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un très bon shoot'em up sur iPhone/iPod Touch/iPad.