17.1/20

Scalporie
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Un super jeu avec un bon gameplay.

L'idée est bonne, cultiver des zombies semble novateur, de plus ils serviront à vous faire une armée pour attaquer les humains !

La durée de vie semble inderteminée, vous pouvez échanger des succès et des photos via facebook et rester en contact avec vos amis "Farmers"
Un bon jeu que je conseille

Vitalic-MrOizo
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Le truc vraiment dommage c'est que pour bien s'amuser dans le jeu, des "cerveaux" sont nécessaires, et en obtenir dans le jeu sans les acheter en € n'est pas une mince affaire... Sinon très bon jeu de gestion assez originale.

Scalporie
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Un super jeu avec un bon gameplay.

Un bon jeu que je conseille

Vitalic-MrOizo
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

ce jeu il est trop fun ! Je l'ai download il y a 3 mois et je l'ai super bien kiffer, c'est fun c'est marrant, il est super bien foutue, je trouve qu'il a été super bien penser, je vous le conseille vivement :)

Mr-FSeMtEx
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Très sympa pour un jeu gratuit :D très agrochant et très rigolo surtout le choix des prénoms pour vous zombie ;)Je trouve aussi qu'envahir une zone est très sympathique et mais un but a notre jardinerie.

Unnamedgamer74
Posté le 08 août 2011 à 00:00

C'est gratuit simpas ça fait marrer les grand et ça occupe tout le monde gerce a la update social on peut visiter d'autre fermeetc....récolter des carroyé, des zombie et parter envahir la ferme old macdoneld, le marchand de glace, la compagnie de construction qui en veule a vos ferme et même des a lies et des pirates!foncer sur l'app store et télécharger le!

ddr677
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Je dois avouer que ce jeu qui au départ me paresser bien complique m'a competement fait craquer et a sus me distraire beaucoup de temps et encore aujourd'hui j'y joue. Ça ne parait pas comme ça mais le fait d'avoir un potager virtuel ou on y Plante des légumes mais aussi des zombies qui nous serve a attaquer des gens. Ce jeu j'ai remarque fait passer un certain message sur la nourritture notamment. Franchement chapeau au créateur qui on rendus un jeu très simple dans l'idée mais tellement passionnant et accrocheur

SonyChan
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

J'ai découvert ce jeu il y'a un petit bout de temps et je dois avouer que je suis très satisfait ! Il y'a beaucoup de points forts et de grandes améliorations depuis sa sortie (Depuis sa sortie, une grande partie du contenu était payante).
Il y'a beaucoup de fun, un très bon gameplay qui permet une longue durée de vie et en plus il y'a un lien avec Facebook pour garder contact avec ses amis fermiers !
Je mets donc cette note pour:
- La jouabilité (Pas parfaite mais satisfaisante)
- Durée de vie !( Très bonne )
- Le gameplay (On s'y prends très vite et on y devient accroc !)
- L'ambiance et le fun (Cultiver des plantes et s'occuper de zombies comme ses enfants est plutôt amusant )