16.2/20

clauteur
Posté le 04 mai 2021 à 23:33

le jeu c l'un des rare jeu a trés bien vieillir dans le bon sens au niveaux graphisme que pour les niveaux en monde ouvert au point qu'ont confondré les niveaux et monde ouvert et on voit que ce moteur graphique en est un nouveau car c prèsque le même que la majorité des jeux gameloft mais je n'ai jamais compris pourquoi l'avoir enlevé des store peut-être car il y a legacy qui est en gros un remaster de toute la serie mais il manque quelque dans legacy que seule nova 1,2 et 3 sur tout le 3 car la en a atteint le maximum si vous avez déjà joué a COD:M sur android 5.0 l'équivalent du snapdragon 500 mais c sont rivale mais l'avoir enlevé est une trés grosse érreur j'ai découvert le jeu en 2018 car il y avais nova 3 et je voulais savoir se qu'il y avais avant et je n'ai jamais était déçus des nova

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu Ipod, une histoire mieux faite et plus complète que le premier, plus d'armes mais une grosse décéption sur le boss final pratiquement impossible à finir ...
Mode multijoueur assez agréable avec peu de bug

Foudra
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

N.O.V.A 2 est un jeu bien, sans plus. Il certes mieux que l'opus précédent, N.O.V.A, mais il reste beaucoup moins bien que N.O.V.A 3. C'est surement parce que j'ai d'abord joué au 3 puis au 2 puis au 1, que je note ce jeu plus durement, parce que j'ai joué au meilleur en premier. Mais sinon, ce jeux a une bande-son génial, des graphismes moyens, et une histoire incompréhensible. C'est un jeux mauvais, mieux vaut ne pas dépenser son argent dans ce jeux.

DeepDream
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Enorme jeu, j'aime surtout le jeu en lui mêmes et les combat 1 vs 1 dont on ne se lasse jamais.
J'adore me comparer aux autres et gagner des places au classement, les duels sont des merveilles dans ce jeu, malgré les graphismes assez primitifs.

GuiYub
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un réel plaisir ! En effet, ce nouvel opus (le second) est mieux que le précédent. L'histoire a été revu, le Gameplay est devenu très bon avec de nouvelles armes super ! Les graphismes ont été vu à la hausse et sont très appréciables. Le jeu ne lag pas du tout sur mon iPod 3G 32Go.

NightcalI
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Une évolution plus qu'une révolution. Ce NOVA 2 s'appuie sur les bases déjà confortables du premier opus, qu'il améliore sous de nombreux aspects. Plus beau, plus long (surtout grâce à la présence d'un multi de qualité) et plus bourrin, le soft se veut suffisamment accrocheur pour être terminé d'une traite. On apprécie particulièrement l'ambiance, très Halo-like, bien restituée vu le support. Les seuls points noirs du jeu sont un manque flagrant d'originalité par rapport à la référence sur consoles, et des contrôles tactiles encore assez approximatifs. L'écran de l'iPhone n'est déjà pas réputé pour sa taille (à quand un 4' ou supérieur, M. Jobs ?) mais lorsqu'en plus vos doigts couvrent 50% de la surface, l'action devient très vite assez confuse, au moins en multi. Mais on touche ici à un problème hardware qui se répercute par définition sur tous les FPS du support, on ne lui en tiendra donc pas rigueur.

Swooz
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

N.O.V.A. 2 est un très bon jeu iPhone/ iPod Touch, je trouve vraiment qu'il ressemble à Halo (sur Xbox) ce qui est pour moi un très bon point puisque j'adore Halo, les personnages sont ressemblants, le point positif de ce jeu est le mode multijoueurs !
Je donne un bon 17/20 pour ce jeu qui reste peu cher !

firewolf92
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Je pense que c'était le meilleur FPS sur Iphone jusqu'à l'arrivée de MC3. D'excellent graphismes pour un jeu de 2010, une jouabilité et un gameplay efficace et renforcé avec le gyroscope. Je ne me suis pas trop intérêsé à l'histoire, mais c un excellent jeu de Gameloft encore, vivement le qui va bientot arrivé.

_8-drultime-8_
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un bon FPS si on peut dire mais la difficulté du mode solo n'est pas bien faite, le dernier niveau est extrêmement dur et le boss final est presque immortel, tout ça en mode facile alors je vais pas essayé le difficile...

Le multi vire au grand délire, c'est blindé de bug qui permettent de passer sous la map, de hacker qui on munitions infinies sans rechargement et qui OS depuis l'autre bout de la map ou on ne sait où, certes y a de l'amélioration graphique et des armes depuis le premier, mais les défaut de Nova 2 rabaisse beaucoup la note, si un Nova 3 est envisagé il va falloir que les développeurs se bougent surtout que le jeu n'est pas assez cher à plus de 5€, il faut que Gameloft vende encore des packs de cartes pour 0.79€ en plus.

7€ le jeu complet pour ce qu'il est c'est un peu de l'abus...

_BusinessBoy_
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Mode multijoueur assez agréable avec peu de bug.

BillbOo[JV]
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Mais vous avez pas compris ? Ce jeu est pompé sur Halo, mais au moins ça s'assume ! Et puis qu'est-ce qu'on s'en fout que ce soit copié sur Halo, soyez contents d'avoir un FPS futuriste de qualité sur iphone/ipod touch. Bon sinon c'est un bon jeu, qui vaut le détour surtout en multi online à 10. Très beaux graphismes, bonne durée de vie (fin là pareil si vous jouez pas en ligne elle sera réduite), maniabilité... Bah c'est du FPS iphone quoi, au début vous aurez sûrement du mal mais moi je m'y suis fait et c'est correct. Bon, les défauts : un panel de mouvement très limité par rapport à son frère Modern Combat 2. On ne peut pas viser en mode précis, on ne peut pas s'accroupir, et le pire, c'est que les maps sont pas très bien faites : on est tout le temps à découvert. C'est donc beaucoup plus bourrin que Modern Combat 2. Conclusion : pour moins cher, mieux vaut prendre Modern Combat 2. :ok:

TheMystiical
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Plus rapide et dynamique que le premier. Avec des Musiques et Bruitages plus que convaincants, N.O.V.A. 2 avait tout pour plaire. Mais... Je trouve les Dialogues pitoyable et sans aucune convictions par rapport au premier opus. D'ailleurs... Le Premier Opus était une Copie de Halo... Cet Opus là... C'est plus une Copie c'est un Plagiat total qui reprend scrupuleusement des objets clé de Halo (Un Anneau de l'Apocalypse, ça vous rappelle quelque chose ?).

Bref... Un très bon jeu pour les joueurs qui se fiche de jouer à plagiat ou non.

HITMANMARSEILLE
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Gameloft nous prouve une nouvelle foi a travers se jeu a qu'elle point il sont douer pour faire des jeux-video sur iphone. Graphiquement rien a dire pour un FPS sur portable ces très beau ,Le gameplay est intuitive même si je conseil de jouer sans le gyroscope. La durée de vie est immense pour un jeu sur portable grâce a son mode multi très réussit et son solo plutôt long.

watchique
Posté le 09 août 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, on ne s'ennuie pas et le gameplay est très bien fait.
Je l'ai sur mon Iphone 3GS, mais je suis sur qu'il doit être encore mieux sur Ipad !
Un jeu à avoir même si il reste assez chère, moi je l'ai eu à 79 centimes ( comme tout mes autres jeux gameloft )
Et je ne les regrette pas ! :)

skyosith
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment top ! J'enleve un point pour les graphismes jolies mais pas non plus pousser au maximum ... Le mode solo est une vrai merveille d'autant plus que vous ne le finissez pas en une heure !
Mais je trouve que le plus important est quand meme le mode multijoueur ... une vraie beauté !
Un must have de gameloft !