5.9/20

Greed593
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Certes graphiquement pauvre(on parle d'Ipod/Iphone graphiquement supérieur) d'une jouabilité "tactile" hasardeuse, on peut dire qu'il est moche comparais a la version console, ou par rapport à un autre jeu de l'app-store.
C'est quand même assez sympas de passer le temps dans le bus en "massacrant" du zombie pixelisé.

-Fantome
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

J'ai vraiment détesté cette version de Dead Rising optimisé pour Smartphone ! Les Graphismes sont laid, ça donne pas envi d'y jouer, le Gameplay est optimisé pour l'écran tactile donc bon, il est classique on va dire. Les missions sont très différente des versions Xbox 360 et Wii. Je n'ai pas d'autres choses à dire sur la version Mobile de Dead Rising. 4/20 ...

Greed593
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

-Fantome
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Jean-Ba33
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Encore une fois je remercie Jv.com pour ces notes STUPIDES !!!!
D'accord,les graphismes ben ces pas sa mais la jouabilité est bonne et la durée de vie est super !
Inconvénients aventageux : Quand on meurt,on perd tous mais sa fait augmenter la difficulté ;) ce qui est bien

Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Le seul bon point c'est que je peux jouer a dead rising au chiote c'est cool sinon c'est nul il ne faut pas l'acheter mis a part si vous vouler jouer a dead rising au chiote se qui peux etre fun ou pas vu la maniabiliter le nombre de zombie et les chraphisme .

-Anneliese
Posté le 25 août 2012 à 00:00

flitix
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Encore une fois, je remercie JV.com pour ces notes STUPIDES!!! Ce jeu ne mérite pas autant. Graphisme à chier, bande son à chier: nous avons là une succession de 2 ou 3 misérable musique et des bruitages horrible. Je passe sur le scénario inexistant de cette version. La jouabilité est tout simplement affreuse et j'avoue que la durée de vie je ne suis pas capable d'en parler car je n'ai pas pu supporter le jeu trop longtemps. Bref, pour résumer: une effroyable merde indigne de porter le nom de Dead Rising.

carburn
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Une adaption incroyablement nulle d'un bon jeu: l'ia est catasrophique, l'histoire craint, les déplacements sont d'une lourdeur incroyable.À ce prix là, achetez vous plutôt twin blades: un beat'em all de qualité,dont les temps de chargements sont rapides( contrairement à dead rising mobile) et dont les déplacements sont bien meilleurs.