Yslandia

15.2/20

--Bubulle--
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

18 classes de personnages en tout ! De nombreuses extensions depuis le lancement du jeu ( deux nouvelles iles sont apparues ); du pvp fun , un systeme de controle du territoire par une guerre entre les deux clan ennemis sur chaque iles ! Un mmorpg comme on les aime ! avec de plus des graphismes simpa, une durée de vie infini et tout sa gratuit ! :o n'hésitez plus , Télécharger !

--Bubulle--
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Bien sûr, la note inclut le fait que l'on soit sur un support nouveau pour les MMO et il convient de saluer la performance car le pari était osé. Pour les amateurs du genre qui ne sont pas particulièrement exigeants, Yslandia propose en effet une expérience de jeu sympathique et qui mérite le détour, d'autant qu'à son prix compétitif (moins de 4 euros) et sans abonnement, il serait dommage de ne pas se laisser tenter. Fonctionnant en Wi-Fi comme en 3G, Moving Player nous propose donc un "Meuporg" très correct qui n'a aucunement la prétention de rivaliser avec les ténors du genre sur PC mais qui dispose de suffisamment d'atouts pour convaincre la majorité des joueurs. Le premier étant sans doute de se plonger dans l'aventure dans une mobilité totale, qui laisse au joueur la possibilité de se connecter n'importe où, n'importe quand. Dans l'immédiat, on peut reprocher au soft son gameplay un peu simpliste et poussif mais limité par le support, et des bugs et plantages encore trop fréquents même si l'ensemble est sur la bonne voie de ce point de vue (une mise à jour en corrigeant une grande partie serait en attente de validation par Apple). Yslandia reste néanmoins une agréable surprise, car dans tous les cas, il n'a rien d'un MMO au rabais.

NightcalI
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

D'un point de vue esthétique, bon, c'est l'iPhone donc graphiquement c'est pas au top non plus. Mais l'univers dans lequel on évolue est fortement agréable et on retrouve bien ici l'univers du MMO même si le jeu reste un tantinet limité. Une bonne impression au final.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Moi je l'ai acheté fin de semaine dernière, j'y passe un moment dès que j'ai 2 min pour faire évoluer mon perso ! Les graphismes sont cool et la musique sympa, ca me plait ! alors que je ne suis pas fan de MMO ;) J'ai eu quelques problème de déconnection, mais c'est normal c'est une première version, ce matin j'ai vu qu'un update de version a été mis sur l'appstore, ça veut dire que les auteurs sont réactifs, c'est bon signe pour la suite.!!!

hypblaid
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu pour idevice!
Moving player a fait un super travail! L'ambiance du jeu est très sympathique les pvp sont faciles a prendre en main.
La durée de vie est assez longue car même arrivé au niveau 42 il vous faudra acquerir bon nombre de sorts pour pouvoir faire le poids en pvp!
Le seul point négatif pour en trouver un serait peut être le manque de MaJ qui passe par apple du fait du faible budget de cette equipe FRANCAISE mais ca doit etre l'inconvenient du free to play. Les devs sont neanmoins a l ecoute des joueurs et une petite MaJ serait prevue pour dans 2 semaines ce qui permettrait d aller jusqu'au niveau 50. A noter aussi que les differents bugs sont corriges.
Le gros atout du jeu pour moi en plus du jeu en lui meme est la communaute qui la compose, la majorite des joueurs est tres sympathique et propose son aide aux debutants... Tout cela encadre par un nombre important de MJ qui empeche tout derappage de possibles joueurs immatures
Voila c est donc un jeu que je conseil a tous!
Et n hesitez pas c est gratuit!
(Une version PC est egalement disponible meme si le jeu perd un peu de son interet sur un PC)

Soulkeke
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Bon jeu en perspective, dommage qu'il y ai un contenu payant. Un système pvp correct Sinon gg a Moving Players, faire un mmorpg sur Iphone/Ipod touch/Ipad, cça ne dois pas être super simple. Ce sera un 14/20 pour moi.

itouchkiller
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Superbe, ce jeu est vraiment bien réalisé.

Je déplore juste le manque d'incitation aux duels et le fait que l'on peut pas parler directement à un membre light si on est un dark.

Si non pour le reste chapeau, j'en suis un vrais fan

choutripey
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Jeux très amusant et stimulant ! Les graphismes sont tres moyen, mais ce n'est pas ce que je recherchais ! Tout allez bien jusqu'au niveau 18 ! et oui plus de quêtes ! je m'en suis même reduis à faire les quêtes de la sections adverses !!!! Il reste le PVP, mouai pas très stimulant ou farmer les dongeons pendant des heures. Avis très mitigé ! manque de reels objectifs ! Dommage !

zogzog95
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur MMORPG que n'ai jamais connut. Jesuis actuellement niveau 21 et je joue que depuis une semaines et en plus les quêtes sont assées amusantes.
A avoir absolument sur iphone ou ipod touch.
:-)

Biscouit
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Yslandia, au début une superbe bonne idée, enfin un mmorpg français ... cool ! Il est environ une heure du matin, je l'achète !
Après 3 min, je créer un personnage, me voilà plongé dans l'univers "Yslandia" Et là bah ... c'est moche !
Les graphismes ne sont pas adapté pour l'iPhone 4 ce qui fait que c'est ultra moche ! Maniabilité juste trop limite ... Impossible de contrôlé correctement le perso...
Bref le jeu aurais du attendre un peu avant de sortir !
Mais apparament les personnes sur iPhone d'ancienne Génération qui n'ont pas l'écran rétina Display c'est beau chez eux ...
Bah moi j'ai mis 4euros dans rien ... c'est vraiment baclé niveau graphisme (de la vue d'un iPhone 4, toujours je pense que sur un 3Gs ça doit rendre bien) !
mais sinon l'animation autour du jeux est excellente ...

En bref, ce jeux ne vaux vraiment pas la peine si vous disposez d'un iPhone 4 ....

Beserktenmerde
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Un jeu très complet, sympathique et mignon je le recommande aux jeunes possesseurs d'Iphone/Ipod Touch. Et puis même si vous ne l'aimez pas, 3,99 c'est pas la mort, hein, Contrairement a aion :( du haut de ses 49,99 ou tout autre mmo déplorable et extrêmement cher...

koinzel
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Voilà ce que je pense de ce petit MMO , je suis devenu accro et j'adore ce style de jeu . Les graphismes sont sympa et la jouabilité simple vu toutes les compétences que l'on peut apprendre et les équipements disponibles . Pour ce qui est de la durée de vie je ne peus pas vous dire , pour monter mon personnage guerrier lvl 23 et à la moitier de son xp il m'aura fallu 3 heures environ ( en ne faisant pas les quêtes ) .Je lui mets 18/20 parce-que c'est un très bon jeu mais les bugs ou l'application se quitte très souvent est vraiment gavant surtout quand on est en donjon ... Brf pour 4 euro ça en vaut la peine surtout qu'après il va y avoir les expansions =) , je le conseille

Au plaisir de vous croiser mon nom : Koinzel , guilde des Caca frenetik !

noel-fuk-hap
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Moi je l'ai acheté fin de semaine dernière, j'y passe un moment dès que j'ai 2 min pour faire évoluer mon perso ! Les graphismes sont cool et la musique sympa, ca me plait ! alors que je ne suis pas fan de MMO ;) J'ai eu quelques problème de déconnection, mais c'est normal c'est une première version, ce matin j'ai vu qu'un update de version a été mis sur l'appstore, ça veut dire que les auteurs sont réactifs, c'est bon signe pour la suite. Aller je retourne à mes quêtes !

Lordark71
Posté le 28 août 2010 à 00:00

ON lance le jeu et une fois inscrit on arrive dans un bateau ou on sait pas trop quoi faire c est le bordel de partout , des que du monde s entasse vers un pnj c est la galere pour lui parler.
Bref apres avoir gagner quelque level on remarque que ca bug pas mal , des deconnections intempestive , lag ect tout ceci en wi fi et etant broche de ma box !
J ai mis 1/20 pour le pad directionnelle qui est bien foutu
Sinon pour ce prix la ca ne vaut pas le coup

DNK696
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Pas d'abonnement et un prix plutôt abordable pour ce "meuporg" made for Iphone, en voilà une bonne idée ! Seulement, 3,99€ pour un jeu mou du genou et injouable à coups de déplacements très lents, de déconnexions à tout va (près du wi-fi en plus !), de jeu qui se bloque, des ennemis quasi impossibles à battre si ils sont de niveau supérieur, etc... De plus, le monde est vide, que ce soit les monstres (2-3 par-ci par-là) ou les autres joueurs. Un level design intéressant mais pas extraordinaire, des quêtes inintéressantes au possible, du moins au début, parce que j'ai du mal à avancer avec tous les défauts cités ci-dessus. Bref, encore 3,99€ de perdu ! Possibilité de remboursement ?? En tout cas, si je veux jouer à un MMORPG digne de ce nom, je le ferai sur PC.