Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qu'il en ait sur d'autres supports, mais je trouve ce titre un peu pénible à jouer sur smartphone pour la simple raison que tout est trop petit, la caméra est trop éloignée de l'action pour qu'on prenne du plaisir à jouer même si c'est obligé pour une bonne visibilité, mais ce n'est pas agréable. Si le jeu est assez précis, déclencher l'action spéciale d'un piaf au bon moment ou au bon endroit est parfois ardu, encore une fois parce que l'action est trop éloignée, c'est pas l'idéal pour les grandes paluches. Au niveau des points forts, le gameplay est bien pensé, la gestion de la physique vraiment excellente, les graphismes sont très bons, j'ai apprécié le côté déjanté, même chose pour les bruitages et les cris des zoziaux. Enfin, il est à noter que le jeu devient très vite lassant.

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie et j'y joue toujours. Pour un prix dérisoire on a un jeu qui dure encore et encore grâce à de maintes mises-à-jours permettant encore plus d'amusement, et c'est ça qui a d'une moindre mesure contribué à son succès.

Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

[yoshi-power]
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu j'ai passer des heures et des heures angry birds c'est ma vie. je suis un singlee de angry birds rovio a eu une bonne idee bon duree de vie avec les actualisaétions. je met 20/20. acheter le si vous l'avez pas..

Skipwoof
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un jeu sympa pour passer le temps, avec pas mal de niveaux ! Je regrette juste le manque d'armes (oiseaux) différends. Plus on avance, et plus on a envie de tester de nouvelles armes... Mais ce nombre réduit permet d'un côté d'améliorer l'aspect stratégique du jeu. Un soft qui mérite son succès !

Photoshop
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Déçu, tout simplement. Oui c'est superbe original, oui le gameplay est énorme, oui les niveaux sont diversifié, oui le prix est vraiment pas chère, mais le problème c'est que c'est lassant. Tout le monde dit que la durée de vie est bien et tout le tralala, mais c'est toujours la meme chose au final, et je vous signale qu'a chaque mise à jour le jeu se retrouve a zéro.

Tordant
Posté le 01 août 2013 à 00:00

À contrario des autres, je n'ai pas ce jeu ! Je le trouve répétitif, pas amusant du tout et buggé au possible (sans parler du marketing abusif autour de ce jeu) !
Je trouve que ce jeu est simplement ennuyeux, les personnages ne sont pas attachants, mignons ou simplement intéressants, ils sont banaux (oui c'est français), moches et idiots.
Belle deçeption en vue si vous voulez un jeu amusant qui ne vous prend pas pour un pigeon qui va acheter les milliards de produits dérivé de ce même jeu, passez votre chemin, il en va de votre santé.

imran2001
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Trop mortel c'te jeux,lancé pioupiou sur ces povre ces porc,sarbé en plus c'est pas halal tout ça,c'est pas halal,j'dois faire du biff de la mula,du caramel,alors j'lui mets un 14

Si c'était des brebis,20/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est un des plus populaires de l'apple store. Pourquoi ? Premièrement, Le jeu est très beau graphiquement et riche en couleurs, ce qui n'est pas mal pour un téléphone. Deuxièmement, le gameplay et la jouabilité permettent à tout le monde de finir plus ou moins facilement un niveau, mais pas d'avoir pour autant les trois étoiles: d'ou la durée de vie semi infinie si on cherche le podium du game center...
Juste quelques réserves sur la variété du nombre d'oiseaux...
Bien que simple, il mérite une bonne note pour les heures de démolition que ce jeu offre!

MmeA
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Angry Birds est vraiment un très bon jeu sur iPhone, un gameplay innovant et marrant, de belles couleurs et des décors intéressant. C'est vraiment le top pour faire passer le temps. Une vraie réussite.

Holding-2
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Jeu amusant au début, mais au bout d'un moment j'ai trouvé sa trop répétitif. Mais sinon excellent jeu dans l'ensemble, et concept très bien trouvé!
De nombreux modes (seasons,space,etc...)
Mais où vont-ils chercher tout ça?

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds sur iPhone/iPod Touch , puisque ce jeu est magnifique ! En effet , les graphismes et décors sont très beaux ! Puis , les personnages sont ridiculement superbes ! Enfin , l'histoire est passionnante !

OnZeMoon
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu si simple, se basant sur un principe vu mainte et mainte fois, doit son succès selon moi à son petit univers attrayant, ses personnages au caractère enfantin, et à la simplicité qui est encore une fois prônée, comme à son habitude sur smartphone. Sans forcément grand but, il occupera dans les salles d'attentes, le métro, le train. C'est un classique sur mobile, et il est recommandable à toutes et tous !

Celest25
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

un jeu avec de supers graphismes, la durée de vie est super aussi par contre j'ai moyennement apprécié la bande son mais sinon dans l'ensemble c'est un très, très bon jeu !! :)
je conseille pas mal ce jeu !

Intervention
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Un jeu superbe dans le style "simple mais efficace". Un jeu d'iPhone avec une grande durée de vie, constamment repoussée par les mises à jour régulière... Je ne me lasse pas de chercher les œufs d'or et les 3 étoiles à chaque niveaux !
Bon pour faire passer le temps.

Isotopop
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu smartphone ! Une durée de vie énorme , et surtout du Fun à tout les niveau ! Sympa ! Passe temps dans le métro par exemple ! Bref , pour le prix je ne sais plus quoi dire si ce n'est de l'acheté !