14.4/20

ThunderTheBoss

C'est un de mes jeux préférés sur l'app store !
Bien mieux que black ops zombie, et pourtant moins cher que lui de deux francs, n'hésitez surtout pas à utiliser votre argent pour ce jeu !

juju997
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très utile pour les personnes qui savent pas quoi faire et qui veulent passer le temps. Le système de visée automatique est vraiment plus sensible que sur Waw sur console de salon, ce qui aide vu la lenteur de déplacement du personnage et sa rotation.. Mais la qualité est là, dommage que les voix sont pas en français.10/20

ThunderTheBoss

juju997
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Photoshop
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu, il est mieux que le précédent c'est sur. L'apparition des boissons est géniale, c'est un plus, nouveaux maps, nouveaux zombie, meilleur gameplay, ce jeu est une réussite.
Le seul problème est le prix. Mais activision met toujours des prix élevé, dommage.

xSkrileZz
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

J'ai call of duty : black ops sur playstation 3 mais j'ai quand même essayer ce jeu et franchement c'est hallucinnant comme c'est bien fait ! heuresement qu'il ne coûte pas cher mais j'aurai quand même miser plus sur un jeu comme ça !

_moogerfoogin_

C'est un de mes jeux préférés sur l'app store !
Bien mieux que black ops zombie, et pourtant moins cher que lui de deux francs, n'hésitez surtout pas à utiliser votre argent pour ce jeu!

Auristis
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Ce jeu peut faire passer quelques minutes d'adrénaline, la maniabilité laisse a désirer, j'ai mis un certain temps à comprendre le changement d'armes..
Il est très difficile au delà de la manche 15, les graphismes sont potables, le seul point vraiment négatif est son prix de 5euros..

robinzbi
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

THE BEST!!! C'est tout simplement le meilleur jeu de l'apple store!!! Acheté seulement pour 3.99, ce jeu en vaut vraiment la chandelle, non seulement pour ces graphismes et sa bande son extraordinaires mais aussi pour sa durée de vie énorme grâce à tous les succès débloquables et le mode multijoueur.

Lambo13
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Déjà le 1 n'était pas exceptionnels, mais alors celui-ci est vraiment nul : Il n'y a plus que 2 map sur les 4, à par 2 ou 3 armes en plus il n'y a rien de différents comparer au 1, l'histoire est la même, les graphisme aussi, la jouabilité idem, aucune évolution digne de ce nom. En bref n'acheter surtout pas il n'en vaut vraiment pas la peine...

hardy29
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un jeu assez divertissant , graphismes simplets mais bon , cela reste correcte dans l'ensemble ! Une manaibilité vraiment pesante , le bruit des zombies est une des seules choses que l'ont puissent entendre , donc la bande son est pas génial.

xxd4rk3viin90xX
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Encore un opus de cette magnifique licence qu'est COD, je ne sais quoi dire devant une telle perfection. Le jeu n'a AUCUN défaut, uniquement des qualités, comme tous les autres Call of Duty. Je remercie Activision pour nous offrir de tels merveilles .

Languiste
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Mettre les zombie sur cette plateforme et plutôt une bonne idée après le truc c'est que ceci ne vas point du tout point du tout je vous dis, la maniabilité et les graphisme sont juste absolument afreux

xxlucas942xx
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Trés bon jeu, dommage qu'il ya beaucoup de crash et de lag mais sinon c'est assez complet et la reproduction est fidele aux version console des call of duty world at war , je recommande Les graphismes sont bof !!

ZOMBIE-13600
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Bon graphisme pour une version mobile , bon contenue des maps détail des maps respecter mais le gameplay reste un bof du jeu . Bref un bon jeu :noel: à et pour le mutijoueur est bien et quelques bugs un peu dérangent . Sinon ça reste un très bon jeu :noel:

phbg
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien, peut être un peu cher. Graphiquement, c'est tres bien meme si ça ne vaut pas nova ou mc3, par contre l'ambiance est super bien reproduite,il y a quelques bugs mais ça reste très jouable. Je recommande vivement ce jeu à tous les fans de call of duty et aux autres aussi!

xEspagne_
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera. Je le conseille à tout le monde !