16.7/20

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Vraiment un super jeu ! Chaque mode de jeu est génial est on peut y passer des heures à essayer de battre nos records, ou même juste pour le fun ! De plus, il y a un mode multiplayer qui nous permet de jouer à deux, ce qui rajoute encore plus de fun.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Tres bien mais en mode multijoueur il aurais fallu un systeme pour eviter les deconnection des joueur qui se deco juste avant de perdre la partie car ça devien blasant, le game center est completement bugé et les classement rempli de cheaters, les ballons transpercent souvent les fillets ce qui donne l'impression d'avoir raté son tir.

CyborgForever
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu iPhone pour passer le temps. Les graphismes sont bon, même si les joueurs sont en 2D (le jeu est en 3D). Multijoueur online, bien fait en plus, que dire de négatif ?
Rien, je l'ai eu gratuit je m'en sert plus que certains jeux que j'ai acheté.

Nico-58bis3
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

J'y passe des heures quand je peux ! , tout est bien , bien pensé , on peut jouer en ligne ... ce qui est regrettable c'est qu'au contre la monte si vous ratez un tir , l'effet du ballon hors de la cage qu'on dans le temps ...mais j'ai toujours envie de faire mieux donc ca se rattrape , super jeu , bon potentiel , graphisme moyen mais c'est un peu ce que Pik Pok rechercher peut etre ...!

Kiriha
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Bon rapport qualité prix, malgré un jeu qui n'a pas déclenché d'éventuel côté addictif sur moi, de plus les graphismes type simples n'ont eu aucun effet quant au bénéfice global du type football. Les records, on les bats, on a vu, on a joué, on a arrêté. Ce jeu ne vaut pas plus que le terme de passe-temps.

xMafio
Posté le 18 août 2012 à 00:00

-PedoBear_
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Très bon jeu mêlant adresse et sport. Les graphismes sont simples, le jeu facile à prendre en main et les modes de jeux sont nombreux et variés. C'est pas le jeu de l'année mais ça reste un titre très sympa et gratuit.

iLegende
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

jays-29
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

AIE AIE AIE que dire à par TOP ? Franchement des graphismes simples mais suffisant, une précision super et de nombreux modes de jeu. De plus la possibilité "d'enrouler"/"lifter" ses frappes et super. A acheter; super rapport qualité/prix !

whatcd
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un jeu très addictif où la précision et la concentration sont de mise! Les graphismes sont assez bien réalisés, le gameplay est très original puisqu'il faut glisser son doigt sur l'écran pour passer les défenseurs et marquer. Très bon jeu!

Tyx-
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Un très très bon jeu, mais je pense surtout très addictif. Un tir loupé et on recommence.
Après ce n'est pas une révolution, mais une jouabilité parfaite pour se genre de jeu.
Un jeu conseillé, rapport qualité prix excellent.
:) Alors mettons tous les crampons!

Anthein
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Simple, beau, sympa, addictif ... Que dire de plus ? Les Beckham, Juninho, C.Ronaldo et Nenê approuverons !
Super appli dispo pour seulement 79 centimes, les trajets en RER vous paraitrons moins long avec cette appli :-)

Cp9
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Addictif :coeur:
Bon concept, graphismes bien pensé pour ne pas être trop grps en capacité, bon rapport qualité prix.
Même si à force, ça lasse comme tout les jeux iphone/ipad quoi :o))
A acheter :oui:

thsparis
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Flick Kick Football, ou le jeu dont les fans de football ne peuvent se passer, est très certainement l'un des jeux les plus aboutis de l'App Store. Nombreux modes de jeux, graphismes et gameplay époustouflants, un multijoueur complet, des succès Game Center/OpenFeint et des mises à jour régulières pour assurer une expérience au top.

- Les points forts :
• Gameplay parfait
• Graphismes et sons au top
• Nombreux modes de jeu
• Multijoueur et classements
• Mises à jour régulières
• Prix de 0,79€ pour iPhone et iPad !

- Les points faibles :
• Aucun