12.3/20

Deathombre
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

(Ma note prend en compte le fait que le jeu est sorti il y a un an ou deux...)

Hero of Sparta est un excellent petit jeu épique où le joueur incarne Argos, un redoutable spartitate qui aura à faire aux dieux et aux pires créatures mythologique qui soit !

Ce jeu est depuis peu gratuit sur l'AppStore et ce serait idiot de s'en priver !
Ce petit jeu s'inspire grandement de God of War 3, et même s'il n'est pas comparable avec LA référence en matière de hack'n'slash, il ne s'en tire pas trop mal.
Certes il y a quelques petits bugs de caméra et de commandes mais quel plaisir de trucidé à tout va des âmes damné, des boss gigantesques et de maîtrisé des pouvoirs très classes !
Comme dans GoW 3, il y a un système d'orbes (violettes =XP, vertes =vies, bleues =magie) mais il y a un gros + : Au fil de votre aventure vous trouverez des reliques appelées signes astrologiques que vous pouvez assignés aux armes de votre choix et ainsi augmenter énormément l'apparition des orbes de votre choix ! Très bonne idée qui m'a personnellement beaucoup séduit !
C'est pas le jeu de l'année sur iPhone mais c'est bien un incontournable :)
Bonus pour le soin apporté à la mise en scène !

Stuart87
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu très beau. Le rendu est équivalent à des graphismes PSP, l'ambiance du jeu est bonne et compte tenu du support on peut le comparer à un god of war PSP. Un peu répétitif, un peu longuet parfois c'est tout de même un bon jeu. Seul point très négatif, son prix, 3€99 c'est pas énorme/énorme mais c'est quand même beaucoup pour ce que c'est.

Deathombre
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

(Ma note prend en compte le fait que le jeu est sorti il y a un an ou deux...)

C'est pas le jeu de l'année sur iPhone mais c'est bien un incontournable :)
Bonus pour le soin apporté à la mise en scène !

Stuart87
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Noel58
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super malgrès quelques bugs au cours du jeu, Le graphisma a etait bien fait comme je l'ai dit les bugs sont tres frequents il y a encore quelques details à régler sinon Bon jeu ! Je vais pouvoir rejouer dès mon arriver des vacances

Merci.SAHS

Flybig
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Bof, Franchement bof et légerement décevant, Je m'attendais a mieux, Beaucoup mieux. 3 est totalement logique. J'espere quand même un troisième Opus:d J'espere qu'il y aura plus de Punch dans le troisième. :mac: