12.3/20

Kiriha
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Malgré un jeu sympa dans l'ensemble, on arrive à un jeu limité niveau graphisme et niveau temps, puisque après avoir fait quelques coups on se tue dans une qualité optimale peu réussie. Pour son ancien prix, un jeu qui ne vaut absolument pas ce qu'il coûte.

hyperion_seiken
Posté le 02 août 2011 à 00:00

/IPAD : Petit jeu de golf sympathique, très inspiré par la concurrence sur Playstation, mais qui s'assume et dont la maniabilité s'adapte d'ailleurs parfaitement au tactile. C'est un véritable plaisir à ce niveau-là, d'ailleurs.
Cependant, le jeu est assez (voire trop) facile, et on enchaîne tout autant les Birdies que l'on enchaînerait les Pars chez la concurrence. Mais là n'est pas le problème, le plaisir demeure cependant.
Le seul effort à faire pour un futur épisode serait de proposer un meilleur design pour les personnages.

supr3mus
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Le jeu saccade horriblement (iphone 3g), ce qui le rend, pour moi, completement injouable, un mini freeze d' une demi seconde, toutes les 3-4 secondes, et également au niveau du son.

Sinon dans l' ensemble ca parait joli, mais la 3d au final est trés grossiere et cubique, il y a certains trucs qui volent sur le green, j' ai pas réussi a trouver ce que c' était, on dirait une sorte de papillon.

Sinon, comme dans le 1er volet, toujours ce manque de précision

Enfin voila, trés décu de cette suite, qui ne s' appuie, au final, que sur le succes du 1er volet, je prefere donc continuer a jouer au 1er, de toute facon, vu comment le jeu se comporte, je ne peux tout simplement pas y jouer.

lugduweb
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Très bon jeu sur iphone. Après avoir beaucoup joué au premier volet j'ai acheté cette version qui propose désormais 6 terrains au lieu de quatre. On pourra ainsi jouer en Angleterre, Kenya, Allemagne, Mexique, Grèce, ou Groënland. Il est également possible de débloquer des personnages et des vetements/balles de golf. Les animations 3D au début de chaque trou sont vraiment très bien réalisé. Encore un bon jeu Gameloft.