13.4/20

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action sur Smartphone, l'un des meilleurs on n'a plus envie de s'arreter une fois qu'on à commencer, très addictif par son gameplay, sa bande son et son univers .

A telechargé à toute vitesse ...

sungdae
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Une suite de très bonne facture, plus fine, des animations plus soignées, même si le scénario n'est pas exceptionnel, il est assez plaisant à suivre. Une très bonne durée de vie et une bonne rejouabilité avec son new game + et la presence de 4 personnages jouable ayant chacun son propre gameplay.

Le seul problème est la présence de petits bug, et quelques crash intempestifs qui devraient être corrigé via les MAJ.

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

A telechargé à toute vitesse ...

sungdae
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Un bon petit RPG de poche, particulièrement complet tant au niveau des armes que des compétences. Les décors sont bien plus variés que dans le premier opus, donnant un univers cohérent et plutôt attachant. Fun, prenant voire addictif, le soft vous tiendra en haleine une bonne quinzaine d'heures, bien plus si vous désirez parfaire votre stuff en y ajoutant quelques armes et armures uniques. Le mode multi est sympathique bien qu'anecdotique. Malheureusement, il ne faut pas s'attendre à un scénario particulièrement évolué, et les combats contre les boss sont plutôt ratés. Bilan satisfaisant donc, même si une fois l'aventure terminée avec un personnage, on aura pas forcément envie de le retenter avec un autre.

P-aaO
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Je rajoute un point parce que je l'ai acheté en promo.
Pour un jeu iphone, c'est très beau, fluide, les combats sont dynamiques. Il est long, beaucoup de petites quêtes annexes, un territoire assez vaste et varié.
Seul point faible : la maniabilité; le joystick n'est pas super, on n'arrive pas toujours à se déplacer comme on l'aimerait, et du coup on se fait toucher par l'ennemi alors qu'on aurait pu aisément l'éviter. Mais ce n'est cependant pas handicapant et le plaisir est bien là.
A recommander !

apocalyspe666
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Je mets le premier commentaire de ces tests : quelle aubaine.
Zenonia 2 suite du 1 qui était déjà pas mal s'est fait devencé de loin par le 2 qui propose des choses beaucoup plus intéressante. Des graphismes plus divers quant aux chois de lenvironenement : désert, neige, forêt, jungle et même île céleste. Un physique du protagoniste plutot réussi et stylé ainsi que certains aspects négatifs du 1 remis en cause dans le 2 c'est a dire qu'ils ont tous ou presque diparus. Pour ceux qui accrochent bien a ce jeu il faut compet une bonne centaine d'heure puisque le jeu propose 3 nivea de difficulté différents qui quand on le termine on revient au début avec le même niveau mais des monstres plus fort, sinon sa se jouera sur 10 heures le temps de voire de quoi il est fait puis de le jeter a la poubelle.
Un live très vitement fait, rien de spéciale.
Un bon 18/20 cela devrait donner envie à certain je l'espère.

Spermato
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Plutôt un mauvais jeu, mais niveau gameplay, c'est pas top non plus , mais on s'y fait vite. Le texte est toujours en anglais, mais bon ça fait travailler son anglais, sinon le jeu est fluide. A acheter en promo je dirais.

luffyuto
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé pour la simple et bonne raison que les menus sont trop mal faits... Trops de touches mais le pire c'est que on a 10 touches dans le même écran mais qui sont minuscules ! Les statistiques sont mal ordonnées et l'organisation du reste du jeu est anarchique ! Sinon, l'aspect zelda est bien respecté et le côté a-rpg est bien retransmit. A éviter à part si vous avez du temps à perdre dans des menus mal faits.

NoelPowah[][]
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Plutôt un bon jeu, mais niveau gameplay, c'est pas top, mais on s'y fait vite. Le texte est toujours en anglais, mais bon ça fait travailler son anglais, sinon le jeu est fluide.
A acheter en promo je dirais.