• Find Your Next Game

NeroNecro
Posté le 21 mai 2015 à 22:31

wheeljack2001
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce jeu est TROP cool,beaucoup de niveaux,bon personnages,j'adore Shockwave et grimlock qui détruisent tout et voici mess notes :

Graphisme 19/20
Gameplay 20/20
Persos 20/20
le reste 20/20

bref,un très bon jeu transformers

Nottingham7
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Tout juste la moyenne et c'est une note de fan qui ne vaut que pour les fans car seul l'adjectif "nul" peut qualifier ce jeu pour ceux qui ne sont pas passionnés par les Transformers. Pour les fans comme moi, le jeu est d'abord l'occasion de retrouver les héros de la 1ère génération de Transformers, soit les premiers Autobots d'avant le film d'animation de 1986. Les scènes d'affrontements sont bien réalisées (cel shading de qualité) mais manquent cruellement de variété car il n'y a qu'une seule attaque par personnage (donc une seule et unique scène d'attaque par personnage, laquelle est courte et peu inventive), et presque aucune capacité (seul Ratchet peut soigner ses alliés, et Metroplex invoquer d'autres personnages). Le gameplay est ultra simpliste dans la collecte des ressources et le jeu reste trop facile, la victoire étant généralement assurée en invoquant les personnages les plus forts tel que Grimlock et Jetfire. Enfin, certains personnages ne se transforment même pas (Grimlock, Metroplex, Blaster...). en bref, un petit jeu sympa deux minutes mais qui ne laisse qu'entrevoir ce qu'il aurait pu être avec un peu plus de profondeur telles que des niveaux plus grands et plus complexes, des bases, tourelles et avant-postes à prendre, et plus de capacités pour les personnages. Peut-être dans une suite...