15.7/20

flitix
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Alors la, j'ai vraiment était bluffé par ce jeu:
-graphisme somptueux
-jeu très facile à prendre en main
-très bonne bande son avec des musique collant bien aux combat et aux menus du jeu
-très bonne durée de vie grâce aux nombre assez important de personnage, de terrain, d'une difficulté pouvant s'adapter aussi bien aux débutants que aux initiés.
(je ne parle pas du scénario pour un jeu de combat)
En temps normal, je lui aurais donné au bon 19/20 pour le manque du wifi dans le mode versus mais comme ce jeu est de loin le meilleur jeu de combat que j'ai vu sur le support je lui donne 20/20.

fidoul
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

En plus d'être partiellement injouable sur portable, le jeu est amputé de plusieurs personnages. Street Fighter IV n'a rien a faire sur machine portable, surtout quand ses dernières ne propose rien d'autres que des commandes tactile. Si Street Fighter 4 est l'un des meilleurs jeux de baston 2D de cette génération sur des support adéquate (console de salon, PC, Arcade), il deviens carrément risible sur portable. A éviter de toute urgence.

Teen-Spirit
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Je joue à SF depuis bien longtemps et maintenant sur PS3 et sur iphone c'est jouable, agréable certes il y a moins de perso mais un très bon mode training, je le conseille aux fans uniquement par contre ;)

CozIRpresentGod
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Un jeu que je conseille vivement à tous. La durée de vie de ce jeu n'est certes pas spécialement longue, cependant jouer à plusieurs se révèle être très amusant et ludique. De plus, les graphismes sont d'assez bonne qualité pour un jeu d'Iphone/Itouch. Bref, un chouette jeu seul mais à plusieurs c'est encore mieux.

Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Graphisme plutôt pas mal pour un iPhone, le seul problème : c'est que je trouve le jeux un peu trop court et facile. J'ai fini le jeux dans tout les modes en une soirée. C'est un peu dommage, mais plutôt occupant. En même temps, c'est sur iPhone, pas PS3 =)

_squall
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

SFIV sur Iphone, on aurait pu s'attendre a un raté, mais pas du tout, les graphismes sont supers, la maniabilité est assez aisée, quelques coups ont été modifié, mais on s'y fait très vite de plus des touches d'accès rapide aux super/ultra combo font leurs apparitions.
un petit hic quand même, on à tendance a s'exciter sur le pad pendant l'action et ça devient n'importe quoi!!
en bref, un très bon soft

[Papsukal]
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Une véritable surprise ! Etant plus adepte des "tentatives d'imiatations de jeux consoles sur iPhone" que des jeux qui soient vraiment adaptés à cette machine ; je suis plutôt habitué à croiser des jeux dont la qualité est plus que douteuse... Mais, de temps en temps, on peut se trouver réellement étonné par un jeu, tel ce Street Fighter IV, dont l'adaptation sur iPhone a été extrêmement travaillée. Preuve en est : la simplification du gameplay original alliée à des adversaires plus ardus à battre font de cet opus un jeu certes moins complexe que l'original mais tout aussi agréable à prendre en main ! Le gamepad répond très rapidement (il vous faudra cependant un certain temps d'adaptation avant de le maîtriser parfaitement) ainsi que les quatre boutons d'attaque. De plus, les options permettent de tout configurer afin de se sentir le plus à l'aise possible durant l'expérience de jeu. Les graphismes sont magnifiques, les animations à la hauteur de la saga et la fluidité des mouvements est surprenante (à mi-chemin entre les épisodes 2D et 3D). Bref, un excellent jeu de combat sur cette petite machine, on regrettera cependant le nombre de personnages insuffisant (8, on a vite fait le tour) et la diversité assez pauvre des modes de jeu (à part le mode tournoi, le reste ne vaut pas franchement le coup... on apprécie en revanche de pouvoir jouer en 1v1 via le bluetooth de l'appareil).

LePosteur
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Un must have !
Rapide a charger, rapide, aucun ralentissement ! (je suis sur iPhone 3G)
Que 8 perso mais c'est deja tres bien.
Camille arrive dans la prochaine update.
Mode dojo, versus en bluetooth enorme ! pas mal de ralentissement a cause du bluetooth, dommage, mais ca reste vraiment fun !
Graphiquement tres bien !
La jouabilite est tres bonne j'arrive a sortir tous les coups facilement, et au pire il y a une option pour faire les coups plus facilement.

Bref un must have je vous dis !