ghettoboogie
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Quelle tristesse, quelle peine, et surtout quelle honte. Il y a une chose que je ne comprendrais jamais : comment peut-on oser vendre des jeux auxquels personne ne peux daigner s'amuser? Jouabilité catastrophique, plaisir de jeu inexistant, je met 1/20 juste pour le thème même si là, sortir ce jeu c'est salir un très bon film.

fukuhara
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Je suis un grand fan du film (surtout du remake par Zack Snyder) et j'ai acheté cette app les yeux fermés en me disant que ça devait ,sinon être fidèle, avoir au moins un rapport avec le film. À part les trois personnages et les zombies, rien, mais rien du tout ne rappelle l'ambiance du film.

La maniabilité est mauvaise, les graphismes sont mauvais (j'irais même plus loin en disant que le design de chaque personnage et de chaque objet est mauvais, les zombies sont toujours les mêmes, ils font tous les mêmes bruits, bref, c'est affligeant de nullité. Il n'y a rien pour rattraper cette horreur de jeu, qui, en plus coûte 2,20 CHF. Au niveau de la durée de vie, je ne sais pas, je me suis lassé au bout du 3ème niveau, et je ne pense pas y rejouer de si tôt...

C'est une honte, et moi, je ne vais pas me gêner pour mettre un zéro, étant donner que les développeurs se moquent de nous et surfent sur le succès du film pour en tirer quelques sous supplémentaires. Dommage car ce film pourrait être une très bonne source d'inspiration!

Edit : Ah, on est obligé de mettre au minimum 1, mais ce jeu vaut clairement zéro.

bikounet
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

...Et encore je me suis retenu de mettre un gros zéro. Ce jeu n'est qu'une pub de mauvaise qualité pour le film du même nom. (Ne l'ayant pas vu, le film, je ne me permettrais pas de juger de sa qualité.) Graphiquement, le jeu est d'une laideur indescriptible pour cette machine. Quant à la maniabilité, elle est d'une imprécision totale !!! En utilisant les divers armes à feu on touche une fois sur dix, et comme il faut entre trois et cinq cartouches pour coucher définitivement ces saletés de zombis on en viens vite à la batte ou à la hache, qui à défaut de mieux viser, couvrent un plus large champs et sont parfois plus mortelle qu'un bon 45 ou un shotgun. Et la durée de vie... Même certaines démos gratuites durs plus longtemps. Imaginez que moins d'une heure après l'avoir acheté j'ai réussi à finir les deux niveaux de difficultés, (15 minutes en easy et 25 minutes en hard)et ce malgré le manque de maniabilité. Quand au différents modes "Challenges" franchement ils n'ont aucun intérêts.
Pour résumer, ce jeu, même gratuit, serait trop cher pour ce qu'il est... c'est à dire rien.