16.6/20

duma3
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un bon passe temps, au lycée. ce jeu est très ressemblant à guitar hero mais bien meilleur que celui ci. Même si je ne suis pas un adepte et que je trouve que la detection est assez imprecise .Le jeu reste tout de même plaisant surtout sur ipad

Alexasm
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Je suis pas un fan, mais je dois bien avouer que le jeu est, à ce prix, une très bonne affaire. J'aime beaucoup les thèmes différents qui y sont proposé vis 0 vis des musique disponible. Un jeu qui possède par ailleurs plein de musiques différentes.

Remysangfamy
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Jeu sympathique, qui occupe bien quand on a du temps à tuer, par contre prévoir des écouteurs, sinon on vous regardera bizarrement dans le TGV. Pas vraiment adepte de ce genre de jeux en temps normal, il est facile à prendre en main, même si on a un sens du rythme aussi douteux que le mien. Petit bémol pour la playlist, ce n'est pas vraiment des morceaux que j'aime, après c'est question de gout, et je me vois mal payer pour choper des morceaux que j'apprécie.

bateau-ivre
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Combien d'heures j'ai passées à pianoter sur mon iPhone comme un enragé pour réussir telle ou telle chanson ! Les petits gars de chez Tapulous nous ont pondu le meilleur jeu musical de l'appstore, le seul pouvant être à la fois permissif et élitiste !
Les communautés de joueurs sont extraordinaires (TTVIP, TTWP), il y a même des français, le jeu est sans fin, on ne s'en lasse pas !
L'une des meilleures expériences sur iPhone, peut-être un peu gâchée par des bugs, des modifications d'interfaces, l'ajout de contenus payants et le hack des tableaux des highscores...

Mia
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Concept intéressant, ça fait penser a Guitar Hero, mais pour portable. ça occupe bien lorsqu'on s'ennuie, mais c'est assez répétitif au final, malgré le catalogue .. que trois touches, et quelques actions.. sympa sans plus

CarteRoutiere
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Tap Tap est une référence dans le milieu des jeux musicaux, cependant toujours pas possible de jouer les morceaux présents dans la bibliothèque contrairement à certains de ses concurrents. Les thèmes propres à chaque musique sont un plus mais parfois ils sont tellement mal pensés que les notes qui arrivent sont impossibles à voir, ce qui rend tout injouable.
Et personnellement, je trouve le mode le plus difficile bien trop compliqué, d'ailleurs je défie n'importe qui de faire moins de 10 fautes dans ce mode !
"Tap Tap, Tap Tap Revenge !"

buddy1992
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Mon meilleur jeu sur iTouch! Ce jeu est vraiment extra et disponible pour tout le monde: débutant comme expert. On découvre de nouvelles musiques et o prend vraiment un énorme plaisir à y jouer seul, à deux ou bien en ligne.

ShiiMzO-
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Super jeu, j'adore le mode extreme. D'ailleurs j'arrive plus en mode easy maintenant :noel: Sinon les musiques sont assez bien, ca dépend desquelles bien sur :hap:

koinzel
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Tap Tap Revenge 3 est un très beau jeu sur Ipod Touch / Iphone , le but étant de toucher des boules colorés sur tout types de chansons est vraiment très divertissant . En revanche créer vous un compte dès que possible car au début 3 chansons , le Online est une bonne chose donc essayé d'avoir une Wi-fi . Seul point noirs c'est les beugs en pleine chansons ... 18/20 car aucun jeu n'est parfait

Zelda_Anne_So
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu. Il est gratuit sur l'Itunes Store, en plus, ce qui ne gâche rien! Mais il est bien recommandé d'avoir une connection Wii-Fi pour pouvoir profiter pleinement de ce jeu, car, au début, très peu de chansons (3, précisément) sont disponibles et les autres ne sont débloquables qu'avec une connection. Mais le principe, même s'il est simple, n'est pas du tout lassant, et on s'amuse pendant assez longtemps, seul ou avec un ami avec nous.

amankino
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Jeux extremement addictif :p
Personnellement je le conseille. un des meilleur jeux de l'Appstore. Ce jeux contrairement aux apparence peut être répétitif mais en fait pas du tout par rapport aux autre jeux son avantage est qu'il ne lasse pas.
A TELECHARGER D'URGENCE

Tom_Shade
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Un Bon Jeu Musical qui permet de passé le temps.
Le Jeu est extrêmement Addictif quand on veut essayer de défier les records, et en plus avec le Mode en Ligne, la PlayList du Jeu est pas mal non plus et séduira n'importe quel Fan de Musique que ce soit : Rock, Metal, HipHop, Rap ou même Electro.

Le Jeu est Gratuit donc autant en profiter.

rafiki239
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Tapulous nous livre ici un excellent jeu musical s'inspirant de la lignée des guitar hero et autres rock band. Le principe est le même, des sphères colorées défilent du haut vers le bas de l'écran et le joueur doit les toucher lorsqu'elles atteignent le bas. Un principe qui devient rapidement addictif!
La progression se fait sous forme de niveaux, chaque niveau supplémentaires donnant accès à de nouvelles chansons. De plus le joueur est invité à personnaliser son avatar en lui achetant divers accessoires, vêtements et fond d'écran. Ces achats peuvent se faire soit en utilisant des points gagnés en jouant soit en payant avec de l'argent réel.
Le jeu possède également un mode multijoueur qui permet de défier n'importe qui sur votre titre favori, alors n'attendez plus: le jeu est gratuit!

ski_freestyleur
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu, de plus il est gratuit donc il a tous les avantages.
Il faut vraiment aimer ce genre de jeu sinon on s'ennuie très vite à réessayer la meme chanson plusieurs fois pour faire un perfect. Mais si on y accroche, c'est pour un long moment car les chansons en extreme sont vraiment difficile :D