13.3/20

raving-rabbit22
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Je vais peut être répéter ce qu'on dit les autres lecteurs mais pour résumer graphiquement le jeu est magnifique autant au niveau des animations, qu'au niveau des personnages. Les musiques son sympathiques mais sans plus mais le gros du problème est le gameplay qui reprend le premier simpsons arcade de l'époque. Ce gameplay est assez simpliste pour un beat them all toutefois les commandes fonctionnent bien sans aucun problème de jouabilité. L'histoire est juste prétexte pour visiter différents niveaux dans l'univers des simpsons. Ce jeu ne s'adresse qu'au fan des simpsons et aux personnes voulant un jeu sympathique sans grosse difficulté sur le support et aux fans de the simpsons arcade game premier du nom. Si vous êtes un joueur de beat them all, ce titre ne s'adresse pas à vous. Pour conclure on peut dire que c'est une bonne adaptation sur le support. Je précise que seul homer est jouable et que le jeu est à 0,89 € contrairement à ce qui est écrit sur le site.

raving-rabbit22
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

---Chocapic--
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Ma note prend en compte la baisse de prix à 0,79 euros ce qui lui fait gagner 3 points. Pour être bref le jeux est beau et totalement fidèle à la série , une énorme gamme de personnage intervient , de nombreux boss plus ou moins sympa à battre aussi , mais tout le long des 6 mondes on ne fait que du BTA classique , certes aidé de nombreuses armes et pouvoirs spéciaux mais le tout reste ultra redondant , la maniabilité est moyenne mais ça reste tout à fait jouable , la bande son old-school est assez énervante , et la durée de vie est conséquente environs 5 heures , à conseiller seulement si vous êtes fan , et si le prix est encore à 0,79 euros , sinon a éviter.

toh3
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Sur ce test, exceptionnellement, je ne m'étendrais pas trop car il n'y a pas grand chose à dire ... Si je prend le principe du jeu (jeu arcade à l'ancienne) je peux dire que les graphismes sont chouettes, que le style à l'ancienne est sympa. Mais bon, si l'on prend les critères modernes ça veut dire que dans le jugement il faut mettre de côté : Gameplay, Jouabilité, Scénario. En clair on ne peut que juger les graphismes qui sont fidèles aux simpsons, les animations qui respectent également la licence et les mimiques des personnages qui rappellent bien la série. La durée de vie est intéressante, mais bon, à part avancer et cogner dans le vide quelques bonhommes bin peu de choses à dire. J'ai mis la moyenne par respect pour le jeu, pour le style à l'ancienne et pour la licence mais bon soyons franc il ne vaut même pas les 0,79E ... Donc : Graphismes: 12/20, Jouabilité-GamePlay: 08/20, Durée de vie: 15/20).

Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Une sorte de remake de street of rage à la sauce Simpson, ce petit jeu d'arcade est très sympathique et passe très bien le temps lors des trajets de bus ou autres. Les graphismes sont fidèles à la série et les nombreux personnages de la série en tant que boss ou autres est très appréciable.

CartmanWii
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Remake mitigé d'un grand jeu d'Arcade, avec changement des graphique, changement d'histoire et changement de jouabilité, On dirige seulement Homer, Les trois autres (Marge, Bart et Lisa) sont juste des figurant qui viennent nous donner de l'aide dès qu'on ramasse un de leurs objet, le jeu est même très dur, si vous voulez un bon jeu sur I phone, prenez plutôt Angry Bird, pas Simpson Arcade.

brasegali-67
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Graphismes = 18/20 = le rendu est très fidèle à celui de la série, donc une très bonne note. Jouabilité = 14/20 = la prise en main est rapide, les phases de plates formes et les boss sont parfois difficiles, surtout le dernier boss du jeu; Durée de vie = 14/20 = le jeu se finit en une dizaine d'heures, plus les bonus à débloquer. Par contre, quand vous l'aurez finit une dizaine de fois, il peut vous lassez. Bande son = 17/20 = ce sont les vrais doubleurs français de la série, les dialogues s'en resssentent, les personnages balancent plein de piques sur les français, sur le monde des jeux vidéos. Les musiques sont très bonnes. scénario = 17/20 = digne d'un épisode de la série, le jeu mélange invasion extraterrestre, parodie jeuvidéoludique, et grands méchants. Total = 16/20 = le meilleur jeu simpson créé à ce jour !

zesecteur
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Enfin un bon jeu !
L'univers des Simpson est très bien retranscrit, le gameplay est très proche des jeux arcades tels street of rage ou golden axe ( le système de bonus étant différent ) . Le scénario, il est ce qu'il est ( pour un beat'em all mobile, ça suffit ), bande son bien simpas ( absence de voix malheureusement ) et possibilité d'inclure vos musiques dans le jeu . niveau graphismes y a RIEN à DIRE ! Le jeu est sublime du début jusqu'à la fin ! Parfaitement jouable, agréable, assez long ( plus d'une heure pour le finir ) et un prix très raisonnable ( je l'ai payé 0,79€ pendant la promo actuelle ) pour ce prix ne vous privez pas c'est un bon investissement ! A noter qu'il n'y a pas de mode multi et qu'Homer est le seul personnage jouable

jmalk
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Enfin un jeu The Simpsons sur iPhone/iPod. Mais c'est moins bien que je m'y attendais. L'humour y est, la gameplay et la diversite n'est pas si bien que ca. Le scenario pouvait etre mieux. C'est pas un jeu que je recommande vraiment.