• French days 2022
Carnivores : Dinosaur Hunter

17.6/20

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est génial! Je joue depuis quelques mois et je m'en lasse pas! ça serais bien qu'il y est de nouvelles armes, nouveaux environnement et un mode multi..

J'adore! La 3D est superbe, ce qui rend le jeu tres classe..

Il y en a pour tout niveau: Débutant ou expert!!

Je le recommande a toutes personnes aimant les jeux de classe !

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Les sons , les dinosaures , les effets , les graphiques , les vaisseaux , tout est bien fait . Le principe est simple , tuer des dinosaures , mais la durée de vie est longue . Le mode survie rajoute du divertissement . Ce jeu est un excellent passe temps .

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Voici la un tres bon jeu smartphone que Carnivores. Vous etes dans la peau d'un chasseur de dinosaures, abandonné dans la nature. Vos seuls amis : des fusils.
Les garphismes : 18/20 ! Geniaux, accueillants ou hostiles.Le scenario : il n'y en a pas, votre seul but est de ramener quelques tetes pour les accrocher dans votre salon, au dessus de la cheminée.La durée de vie : 16/20. Il vous faudra pas mal de temps pour tuer chaque dinosaure, avoir chaque arme.

Bref, un MUST sur smartphones.

Le stress monte...Vous courez de tout votre corps...Les pas vous suivent...Vous sentez la chaleur du souffle du T-rex derriere vous.Une balle.Un coup.Il faut viser juste...

]Silent_Shadow[
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Tres bon jeu sur Iphone a acheter sans hesiter ! Les graphismes sont corrects, meme si il y a mieux. Le choix des armes et le genre de dinosaures disponibles sont limites mais on ne s'en lassent pas tellement. Je regrette seulement que le jeu soit entierement en anglais et la difficulte a tuer certains dinosaures !

[Silent_Shadow]
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Tres bon jeu Ipod a acheter meme s'il est en anglais. De bon graphismes pour cette console portable. On aurait aimer plus de choix dans les armes et dans les dinosaures a chasser. Dommage que le T-Rex soit un peut difficile a tuer ainsi que d'autres carnivores.

mthong104
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu Ipod/Iphone !
Les graphismes sont pas trop mal,le choix des armes est limites.Les carnivores qui nous poursuivent nous stressent.Le choix des dinosaures est corrects.Il faut avoir beaucoup de sang froid pour tirer dans l'oeil du T-Rex.
Que dire de plus ?
A acheter d'urgence.

Fyrax
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Simple c'est un Très bon jeu.plaisant, amusant et stressant a certain endroit. carnivores est un bon achat pour ceux qui aime les jeux de chasse ou de tire avec du challenge. Je lui mets pas une note parfaite parce que le t-rex est terriblement dur a tuer ou pratiquement impossible. A pars ça c'est un très bon jeu même si les graphiques sont pas les meilleurs pour certains mais c'est jouable.