16.6/20

_tiboecs_
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

je ne comprend pas Micheal45800 c'est pourtant un exellent jeu iphone ! Les graphismes plus que satisfaisant, la durée de vie vraiment mais vraiment exellente, plein de voiture de grande marques : ferarri, bugatti, lamborgini... Et tous sa pour 2,39 € franchement ce jeu vaut raiment la peine d'être acheter !

Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Je le trouve sympa mais comme meme un peu lassant, par contre au niveau des graphismes et du gameplay rien a dire. Je dis rien pour la bande-son car on peut la mettre en perso. Je le conseille aux fans de la serie Asphalt.

_tiboecs_
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

borntorock51
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Depuis la mise à jour ecran Iphone 4, le jeu avec les meilleurs graphismes vus à ce jour un telephone portable! La durée de vie est longue, on a le droit a beaucoup de grosses caisses et motos. Je le surconseille :-)

lienart
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

tres bon jeu : bon graphisme, bonne jouabilite.
On aurai bien aime une vue interieure comme dans "Gt racing".
Dans ce jeu, on peut faire du tuning, peindre des voitures, debloquer les voitures,debloquer des filles, celle-ci vous aide a vous ameliorer: plus d'argent, plus de nitro, moins de police a tes fesses.
Achetez le

aoe3_2007
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Un jeu de voitures orienté arcade, (ne vous attendez pas à un jeu de simulation comme Rally master Pro) plutôt bien conçu mais qui n'a rien d'exceptionnel. Il propose un gameplay correcte (des objectifs variés, assez amusants ; il est possible de faire la tuning ) avec une jouabilité potable (la prise en main se fait facilement, on ne rencontre pas de difficultés majeures ; seul l'utilisation du frein se révèle assez délicat, notamment pour les dérapages. Le nombre de circuits est satisfaisant (12 en tout, ce qui peut paraitre peu mais ils sont bien réalisés au niveau graphique) ainsi que les voitures disposnibles,qui une fois débloqués sont très nombreuses Les circuits ont chacun leur particularité(raccourcies, des points de chute, etc. Enfin le jeu offre une durée de vie longue puisqu' on a la possibilité d'aller sur le multi. A noter, en plus quelques petits bugs mais rien de bien méchant.

Zekom
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Asphalt 5 est très bon jeu d'arcade, j'y joue sur mon iphone 4s et franchement je le trouve super , les voitures sont belles et rapides le jeu est toujours interessant certains circuits sont très plaisant et le jeu est facile !
Je le conseille à tout les fans de la serie !

dodge-charger2
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Je mets cette note car ce jeu est très bien réalisé et il y a de beaux décors, les voitures sont bien réalisés, pour la nitro c'est inventif et, très bien et, la puissance des voitures est bien et, pour les racoursis c'est bien.

Rafband_quest
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un jeu très payant avec lequel on est sûr de ne pas s'ennuyer! Une multitude de voitures extra et des circuits et épreuves à couper le souffle! Si vous hésitez à l'acheter, je vous le dis, achetez-le! Un très bon multi joueur et de bonnes améliorations. À télécharger!

Tilyoko
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Le rapport qualité/prix est génial !
Les graphismes sont hyper réalistes, le gameplay génial, les musiques sont entraînantes, les circuits sympas, ... Même un mode online !

Je le conseille à tout les utilisateurs d'iPad !

michel45800
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

En mode poursuite c'est pas mal mais en mode élimination (il faut ejecter l'adverssaire pour l'éliminer) c'est très mal fait. Il n'y a pas de rétroviseur, le réalisme (controle des voitures, dérappage, la nitro qui ne sert à rien puisque les autres en ont obligatoirement plus, etc...) est plus qu'approximatif. Si vous aimez jouer à ce genre de jeux n'achetez surtout pas celui la.