16.4/20

Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un jeu au principe terriblement efficace et additif sur le court terme, normal pour un titre conçu pour n'être joué qu'une quinzaine de minutes grand max. On appréciera la précision des contrôles, ainsi que la simplicité idéale des graphismes et des bruitages. Le level design est aléatoire même si des sections finissent par se répéter lorsqu'on enchaine les parties. Un petit bémol, il arrive parfois qu'un trou noir soit placé de manière vicieuse juste au-dessus d'une plate-forme qu'on est obligé d'emprunter, un peu injuste (à chaque fois je paume!!). Je regrette aussi que ce soit juste une course au score, qu'il n'y ait pas plus de contenu: la lassitude est inévitable. Néanmoins l'idée de base est vraiment bien pensée, dans son genre ce jeu est une réussite.

Morgaz
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Aujourd'hui encore, je me demande ce qui rend ce jeu si addictif, malgré la simplicité des graphismes et la gamme de bonus peu variée (fusées, ressorts et tirs)... peut-être l'envie d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ? L'envie de ce dépasser ?

Le meilleur des jeux sur iPhone.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
yuzurie
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Jeu super sympa simple et drôle quand on s'ennuie et qu'on a rien d'autre à faire, un trou imprévu dans l'emploi du temps ça peut m'occuper un petit moment pour le prix sur iphone ya vraiment moyen de s''éclater très bon achat !

Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Bon jeu très amusant mais bien trop répétitif. De plus, il ne coûte pas cher, je le conseille à toutes les personnes qui aiment les jeux d'arcades ou qui s’ennuient et qui veulent passer le temps ou a lancer des challenges a vos amis.

Lenaic88
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Bon c'est un des premiers jeu que j'ai téléchargé . Il est un peu simpliste et un peu répétitif les niveau sont variès. La bande son manque de musique malheureusement!
et c'est un peu lassant.
Sinon je conseille ce jeu sympathique.
voila :)

-Coquillade-
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu prouve tout simplement qu'il ne faut pas toujours se casser la tete pour faire des bons jeux.
Ce jeu purement simple et basique est tres divertissant, j'y passe de bons moments quand je m'ennuis.

Voila, il ne coute pas vraiment cher de plus, ce jeu me parait meme indispensable sur l'Iphone.

x_H7N_ReD_x
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

L'un des jeux les plus addictif proposé par Apple. La seule règle est : Toujours faire plus. Cela fait un moment que j'y joue mais Doodle Jump a un très gros point faible : Il est bien trop addictif. Mais la jouabilité est parfaite, il suffit juste de tourner le poignée. Bref, les 0.79 € valent largement le coup.

Papa_Mario128
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Jeu très réputé, il saura combler vos attentes si vous vous ennuyez dans un endroit commun !
Pas cher, pratique. Le seul défaut pour la version iPod, est que la visée automatique n'est pas présente.
Jeu à prendre sans hésitation !

Lanfeust98
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Je ne comprend pas le succés de ce jeu. C'est une copie d'autres jeux, il y en a des tonnes des jeux ou il faut sauter de plaque en plaque sans tomber. Rien de nouveau donc et rien d'addictif non plus, car je l'ai acheté et j'en avait déja marre 20 minutes après! Seul les graphismes enfantins peuvent faire sourire.

Posté le 03 mai 2012 à 00:00

doodle jump est un passe temps...legendaire!
les graphismes sont sympathiques,la jouabilité genial,est une bande son digne d'un jeux sur portable.
mais bon,c'est un jeux sur portable et je ne peux donc dire que c'est exeptionelle.

Trotzkarr_ac9
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu pour passer le temps lors de dépacement dans les transports en commun ou lorsque l'on attends son tour dans une salle d'attente. Après ce n'est pas le genre de jeu ou l'envie d'y jouer nous prends constamment. Bien moi addictif qu'un angry bird par exemple.

CislONCH
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Doodle Jump, un classique, un jeu assez addictif, mais qui deviens assez rapidement lassant, par sa répétitivité, après c'est juste un concept basique qui fait mouche en se servant des capacités de la machine, enfin un bon petit jeu tout de même.

Betkick
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien. Cependant, je trouve qu'il est surcoté.
Il est très addictif au début, mais ça devient très monotone et ennuyeux ...
Les seuls points forts sont les thèmes, et les gadgets qui apportent du fun !

SuperArcanin
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Doodle Jump est un jeu sur i phone ou android. ce jeu a des graphismes simple et son game play est assez classique mais il n'est vite accro. Le personnage s'appelle le Griboulleur, un alien vert a 4 pattes. le but du jeu est d'aller lepluus haut possible en evitant les monstres, les trou et les OVNIs. les bonus sont un jet pack et des helices. il y a plusieurs mondes comme la neige ou encore l'espace. bref Doodle Jump est le jeu si vous etes obligé d'attendre quelque chose comme le metro ou le bus

rer-rey
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Jeu très divertissant, il est génial, le concept aussi, il est addictif au début, mais on s'en lasse vite malheureusement, d'où le fait d'un 13/20. :-(

En tous cas, j'ai adoré le mode dans l'espace ! :o))

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Le concept monstrueusement simple et pourtant addictif est bien sûr très accrocheur, ajoutant à cela le système d'un record à battre qui ne prend pas une ride.

[pokemanis]
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Jeu très marrant et rapide! C'est un des jeux les plus basiques...Sauter le plus haut possible!L'avantage de ce jeu c'est que il est très rapide a jouer et c'est un très bon passe temps pour les endroits tel que le bus le train!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20