16.1/20

DieuImmortel
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Un de mes jeux préférés sur iPod/iPhone. Il y a beaucoup de personnages disponibles, il y a la possibilité de jouer en multijoueur local et le gameplay est simple. On y accroche très vite. Je donne donc la note de 17/20 pour ce très bon jeu

MieuxQueBien
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu de tir sur IPohne / IPod Touch, une très bonne maniabilité où on peut mettre les tirs automatiques pour faciliter de tuer les monstres par contre lassant au bout de deux trois semaines. Mais pour perdre cinq minutes ça peut aller. 13/20.

joncour34
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Enorme, tout simplement, le jeu est une bombe de fun, la bande son est convenable, les personnages variés (certains avec des compétences spéciales XD),et les personnages (DLC)supplémentaires sont un plus qu'il serait dommage de négliger !

En somme Minigore est un bon jeu d'action que conviendra parfaitement aux fans de ce genre.

CislONCH
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Minigore, une petite référence sur Iphone, un jeu addictif et simple, permettant en plus de sa le multijoueur. Un jeu vraiment sympathique et bien penser, petit bémol, sa répétitivité, mais bon c'est un symptome commun a la plupart des jeux Iphone.

Eleonore
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est sympa mais comme toujours sur iPhone, le gros problème vient des contrôles. Le tactile n'est pas vraiment adapté, mais ça reste un bon jeu à jouer de temps en temps quand on s'ennuie, assez fun.

MieuxQueParfait
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Cela va faire plus d'une semaine que j'ai se jeu et il est splendide ! Les graphismes sont très beau pour une application iPhone / iPod Touch , ils est très addictives mais sur la version gratuite il n'y a que deux niveaux mais bon . . . Très amusants en plus on peut mettre l'iPod (musique) tout en jouant à ce jeu ! Sérieusement ce 20/20 il est mériter !

Yuuki08
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un jeu très prenant , on en devient vite accro. Les personnages sont très bien fait ainsi que le gameplay est plutôt pas mal ! Vraiment c'est une application très sympas. La possibilité de jouer à deux est super, et le choix des personnages est génial car ils ont tous une caractéristique propre à eux .

]Spacix[
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Personnelement j'adore ce jeu j'y joue tous le temps très adictif et très bon concept :) .
J'aime ce jeu aussi pour la jouabilité, les deux joystick sont simple à utiliser.
Bon allez moi j'y retourne je dois casser du monstre ;).

ML_Shoot
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Très bon jeu de l'App Store. Des personnages variés, a débloquer par le jeu ou en Purchase. Les graphismes sont bons. Un concept Shoot'em up aussi bien répétitif qu'addictif. 4 niveaux de difficulté très bien gradués (Normal, Expert, Insane et celui caché que j'appelle Fire).
En somme, un bon petit jeu pour passer le temps, qui a sa place dans chaque Apple device.

Neoring
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un de mes jeux préféré de l'appstore, un jeu où je peu y rester quelque heure, bourrin à souhait avec des personnages avec des skills et des skins différents (toujours mis à jours avec de nouveaux choix payant bien sur). Avec Minigore, même le loup ne se promène plus dans le bois ^-^

kash01
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu pour "passer" le temps. On y prend vraiment gout, il suffit d'avoir 5 min de temps libre pour faire une partie. Un petit moins pour le personnage qui a les deux lance-grenades qui est un peu dur à débloquer (1 millions de kill)

ShakeTonBoule
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Tout d'abord, je n'ai pas payé pour le jeu.
Je n'ai pas acheté un quelconque personnage payant !
Donc, j'ai toutes mes raisons pour supprimer cette application de mon iPod, et de passer à un autre jeu surtout que ce dernier est assez répétitif...
Mais, je ne sais pas comment, c'est l'un des jeux dans mon top 5!
J'y joue tout le temps, et même si je n'y joue pas, j'y pense et je ne l'oublie pas, et je sais que je peux y jouer quand je veux !
Un jeu à télécharger, et je ne conseille pas d'acheter un personnage directement, mais, de bien maîtriser le jeu avant :)

ElHombreHonesto
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu quand on y joue au début, mais on le lâche vraiment très vite du fait de sa répétitivité. L'objectif est simple, tuer des monstres, mais après ? Acheter des personnages au bout d'1M de kills ?

Bref no-lifer sur ce jeu serait vraiment horrible.

Demelza
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Un bon petit défouloir. Le jeu est sympa, la maniabilité un peu prise de tête (même si l'on s'y fait très vite) et l'ensemble est plutôt réussi. Par contre les graphismes ne sont pas des plus réussis, mais le fun y est, et c'est tant mieux.

[[TF2]]
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Minigore est un excellent passe-temps! Il vaut largement son prix! Il y a deux maps jouables et 3 difficultées bien dosées. On essaye toujours d'améliorer son score! Les graphismes sont excellents et il y a une bonne variétés de monstres. Plusieurs armes et me fait que si l'on ramasse des trèfles à quatre feuilles enflammés, on devient un monstre qui détruit tout sur son passage. Il y a donc du contenu dans ce jeu que je recommande. Beaucoup de personnages et de monstres et d'armes. De quoi passer un bon moment. :)