cell_boss
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Très beau, Real Football 2010 est un jeu formidable, mais beaucoup moins amusant que Real Football 2011, il en est quand même bon, les graphismes sont beaux aux couleurs que j'apprécie beaucoup, le gameplay est changé par apport a l'édition précédente, les commandes un peu moins mieux que sont successeur mais bonnes mais généralement la duré du soft est très bonne, un jeu a télécharger les yeux fermées !

Tizir
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Les plus
•Graphismes impressionnants de fluidité
•Jouabilitié agréable
•Possibilité de faire ses tournois et de participer aux championnats nationaux européens
•Mode entraînement
•Moteur 3D
•Nombreuses options de jeu
•Pas gourmand au niveau de ma batterie

Les moins

•Absence de la licence FIFA (certaines équipes ont des équipes et des joueurs fantaisistes)
•Absence d’éditeur de joueur (au moins pour les noms)
•Un jeu en ligne ou par WiFi aurait été génial mais la pour le prix, ne soyons pas trop exigeant

DeSainteMarie
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot jamais créé sur iphone/itouch... J'adore ce jeu qui est facile de prise en main avec de très nombreuses équipes et de très nombreux modes de jeux... En plus le mode blutooth pour jouer avec un ami marche parfaitement et c'est génial !
n'hésitez pas

KlodenVino
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Un jeu de foot sur Iphone,très bon et sympa .
La prise en main n'est pas difficile et il n'y a pas besoin d'être un suiveur de football pour comprendre le jeu.
Le coût n'est pas très élevé et est à la hauteur de Real Football 2010.
De plus une version gratuite vous permettra de l'essayer

halak_blues
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Real Football 2010 est un bon jeu sauf que le gameplay n'est pas a la hauteur. Il ya beaucoup d'options mais les graphiques sont nuls. Quand je l'ai acheter il était a 0.99$(CAN). Je vous le conseil parce que moi je n'aime pas trop le foot mais je l'ai adoré. Je vous le conseil fortement.

thefleaux
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Pour son genre, rien à redire. Graphisme 3D bon, beaucoup de mode différent tel que "championnat", "coupe", "carrière"... avec de nombreux sous mode ! Un classique du genre sur iphone, à avoir si l'on recherche un jeu de foot! Pour ce qui est de la jouabilité,la prise en main est rapide, et les possibiltés énorme. N'étant pas fan de jeu de sport habituellement, celui-ci mérite quand même un 18 / 20. Une version lite est disponible permettant d'avoir une bonne idée de la qualité de jeu.