17.6/20

antidaube06
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Mon premier titre sur iphone et j en suis ravi du résultat et assez surpris .Le gameplay du jeu au depart est inhabituel et il faut un peu de temps à s accrocher,ce hack n slash m a fait repenser à baldur s gate alliance .J y ai joué presque un an après mon achat et je ne regrette pas il est plus long que j imaginais il faut compter au moins 10h pour boucler l aventure avec la gestion du personnage et les nombreuses quêtes secondaires .Il mérite cette note pour son prix modique mais on aurait aimé une aventure bien plus longue et une rejouabilité vers un niveau de difficulté supérieur comme dans les illustres hack n slash .

steam_elegance
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Intéressant, un peu bourrin mais c'est du Hack & Slash aussi ... Bonne maniabilité, graphismes impecc, un peu facile avec les réserves de potions trop importantes, mais pour le reste, ce jeu vous accompagnera partout.

bart_64
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu trés bien point de vue graphisme, le senario tout de meme assez moyen, assez simple mais entainant. Pour un jeune d' IPOD ou d' IPHONE c' est remarquable. Le jeu est un peut cour mais la progression du personnage est trop simple a mon gout.

Azelrael
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Alors super hein, genial, extra, passionant....trop court! ha mais oui aussi on peux pas s'attendre a une vrai saga sur iphone et encore moin d'une " maj "...dommage. super jeu. refait mainte et mainte fois. mais si vous l'avez fini verifiez que vous avez atteint tous les challenges ;). en bref je le recommande (:

dancefloorboy
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Dommage. Dommage que pas assez de monde ne connaissent les RPG... Sinon ils adoreraient celui-ci !! Je trouve que c'est un très très bon RPG sur Ipod. Les graphismes sont vraiment biens, le jeu a un bon fonctionnement, seul hic est que le tactile me fais parfois bug et il m'arrive de m'ajouter des points de talents au mauvais endroit ou trop à la comp indiqué.
Un 17 largement mérité !!

lephiloo83
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeu, je ne l'ai pas encore fini, mais j'attends déjà des rajouts avec des MàJ ou pourquoi pas voir un mode online :D. Cela serait de la folie de jouer à quatre dans un donjon. Moi je le conseille pour les amateurs et fan de fantasy et surtout de hack'n'slash, ce game est parfait un vrai compris en attendant Diablo 2 sur les grosses consoles.

Memed-06
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Vraiment rien à dire sur ce magnifique jeu, le mode histoire est intéressant tant par sa longueur tant pas sa durée, des quêtes annexes qu'on veut terminer dans oublier les équipements et sorts extrêmement varié.Bref EXTRAORDINAIRE je le conseille fortement au possesseur de Ipod/Iphone!!

BaTiStAuSoRe
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Excellent jeux de rôle parfaitement adapté pour une plateforme comme l'ipod touch, des graphisme qui n'ont rien a envier aux meilleurs jeux de Nintendo DS un peu moins d'une dizaine d'heures de jeux si vous voulez trouver les meilleurs équipement et booster votre perso.Surement un des meilleurs jeux sur Ipod touch/Iphone

Giikeur
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Vraiment bien, les attaques, sorts, sont variés et bien foutus. On trouve a peu près la même chose sur des jeux pc, mais l'avoir sur son iphone ce n'est vraiment pas la même chose. Après, il faut aimer gravir les levels et gérer ses sorts, équipements etc. Grosse durée de vie. Si vous aimez le genre, achetez les yeux fermés sinon passez votre chemin.

Lokio
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Les plus: un bon hack'n'slash pour les amateurs, des graphismes très corrects pour l'iPod, une prise en main plutôt simple et rapide, un contenu assez vaste pour un jeu iPod.

Les moins: les temps de chargements, le défilement des techniques pas toujours au point, pas de boussole ou de mini-map pour se repérer.

liryc22
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Franchement je ne suis pas decu de mon achat,
Si vous connaissez diablo et que ce type de jeu vous a amusé, allez y il est vraiment sympas, apres je ne mettrai pas la note max, car un poil court, et que 3 classe a selectionner (mais bon on est sur iphone :p)
J'ai deja torché le jeu avec 2 classes et je m'attaque a la derniere, allé j'y retourne ^^

cr3at1v
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Enorme, moi qui n'aime pas les rpg, je me suis laissé tenté et j'ai pas laché mon itouch durant toutes les vacances.
Le seul bémol c'est que sa use très vite la batterie sinon ce jeu est une merveille!

Chao_Mega
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Pourqoui 20 sur 20 ? Et bien pour faire parler les curieux. Ce jeu est tout simplement super bien. Ce titre épique est à consommer sans modération. Démontrant avec brio que l'ipodtouch est tout à fait capable de rivaliser avec les autres consoles portables,

Praetorior
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Bien qu'un peu simple, Dungeon Hunter occupera vos heures perdues. Comptez 5/6 heures pour voir le bout du jeu en effectuant toutes les quêtes. Ajoutons que ce jeu exploite pleinement les capacités graphiques de l'Ipod/Iphone.

bikounet
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Voilà un bon diablo-like qui arrive sur l'iPhone/iPod Touch.
La jouabilité est excellente avec 2 types de prise en main : soit le pas virtuel soit on dirige notre héros en pointant sa destination ou sa cible avec le doigt. Niveau graphismes, les décores sont fins et variés pour cette machine. Par contre les ennemis ne sont pas assez variés à mon goûts (une dizaine de créatures différentes). Le scénario, lui est assez basique et sans surprises. A mon avis c'est le point faible de ce jeu.Quant à l'utilisation des fées pour vous aider, c'est des plus basique. En fait vous elle rajoute simplement un sort élémentaire à vos actions, qui diffère avec la fée que vous avez choisi.Concernat le nombre d'objets, bien que peu variés aussi, ils offres malgré tout de quoi s'amuser à trouver le bon compromis entre l'attaque et la défense dans l'inventaire, et on attend impatiemment les objet dorés qui sont assez rares au début du jeu mais qui offre le plus de bonus. compter entre 8 et 10 heures pour fini le jeu en fiinissant aussi les quêtes secondaires qui sont une petite vingtaine.
Bref en résumé voici mes notes : Graphismes 17; Jouabilité 17; Durée de vie 12; Bande son 17; Scénario 12.