yeemasterpro
Posté le 07 mars 2020 à 03:20

Après avoir tester Risk sur Switch,j'ai télécharger sur mon téléphone et sur mon PC sa version gratuite...
Le jeu est un free-to-play, et une bonne adaptation du jeu de société.Vous devez conquérir le monde ou survivre à une horde de zombies.Vous pouvez jouer en ligne avec 5 autres joueurs!
Pour jouer,il vous faut des jetons,et bien entendu,vous pouvez payer de la vrai argent pour avoir d'autre map et infini jeton!
Dans la version PC,vous avez plus de jetons,les musiques et les graphismes sont très bon.

Positifs
- Bonne adaptation du jeux de société
- Plusieurs map
- Plusieurs modes de jeux
- Bon graphismes et musiques
- Bon mode en ligne

Négatifs
- Vous devez à long termes payer de la vrai argent si vous voulez jouer souvent
- Vous ne pouvez pas faire pause à une parti en solo,soit vous capituler,soit vous terminer la parti
- FREE-TO-PLAY

Risk sur mobile mérite 15/20 et sa version PC,17/20.C'est une bonne adaptation de Risk classique qui innove mais le système du free-to-play ternit ce bon jeux.Encore dommage que l'on ne peut pas faire pause à une parti mais au moins on peut jouer à 6 sur le même téléphone!

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Jeu presque fidèle a l'original sauf qu'il manque les missions objectifs. Du coup le jeu est vite fade. Cela ne doit pas demander une grosse amélioration.
Autres point deceptif: l'appli est innondé de pub..

elianorr
Posté le 20 août 2011 à 00:00

C'est beau, très fidèle au jeu de plateau, mais c'est creux, terriblement creux, et pour cause, l'IA est vraiment pitoyable. Le mode multijoueur promet une bonne expérience de jeu, mais dans ce cas, autant jouer à la version Pc ou à Conquist 2. Conquist, voila un bon risk like! Design original, de nombreuses maps, des modes de jeux à n'en plus finir; et oui, tout ça compense largement l'IA qui n'est guère meilleure comparée à Risk. A acheter donc pour le multi ou pour les joueurs de faible niveau.

Lord-syis
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

C'est beau, agréable à prendre en main, s'adapte parfaitement à l'ipad. Un paramétrage de partie assez pauvre (on ne peut pas placer soi même ses armées avec une obtention aléatoire des territoires par exemple...) et surtout, une IA défectueuse. Intéressante pour un joueur de niveau moyen ou faible, l'IA atteint très vite ses limites contre un habitué du jeu de plateau. Quand vous avez un continent, l'ia va tenter coûte que coûter de vous le faire perdre sans se soucier du reste, et globalement, l'ia ne connait pas le terme "défense". Du coup, on se retrouve souvent à parcourir la map en détruisant de nombreux territoires à 1 une unité.

Enfin bon, ça reste agréable quelques minutes de temps en temps. Au dela, vous risqueriez de vous pendre.

Roman19893
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une bonne issue pour vos instants de désœuvrement. Il est facile à prendre en main, autant pour ceux qui connaisse le célèbre jeu de plateau que pour les novices en la matière. En effet, il propose des tutos qui aideront les non-familiers du Risk à rapidement prendre connaissance des subtilités du jeu. Les graphismes sont sympas, la durée de vie n'est pas qualifiable ... Vous y jouerez selon vos envies du moment :)

_JeffLaser_
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Pour ceux qui connaissent le jeu de plateau, il est facile a prendre en main.... Pour ceux qui ne le connaissent pas, le tuto est simple et pratique.
Pour ce qui est du jeu en lui meme, il est bien, les partie sont passionnante, jusqua 6 joueurs, 3 niveau de difficulté mais 1 seul mode de jeu ce qui est bien dommage... Le principe est simple, conquerir le monde mais il vous faudra vous frotter a different adversaire mais grace a votre flotte, il ne devrai pas vous posez le probleme...
Ce jeu reprend bien le jeu de plateau, la bande sont est pas mal, les bruitage simpa, mais j'aurai aimez de la musique en dehors des menu mais il nous laisse l'éventuelle musique que nous sommes en train d'écouter...
Les graphisme sont suffisant pour ce jeu, pas besoin dans faire plus...