Eliminate

15.2/20

MieuxQueParfait
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu, est super ! On peut jouer en Ligne ou contre les Bots. Bon, le jeu n'est pas tout à fait gratuit, car il faut acheter des armes, l'armure. . . Mais, ce qui est dommage, c'est NGMOCO:) il l'on abandonné. Donc, plus de mises à jours, plus rien ! Mais c'est surtout que quand on va jouer en ligne avec une connections parfaite ! Bah, ils disent qu'elle est mauvaise, mai marche une fois sur deux ! Donc, je suis gentil de mettre onze, car je devrais descendre un peu.

HomerJSimpsons
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Bons graphismes, beaucoup d'améliorations possibles , les armes , armures et surtout les terrains sont nombreux (pour un jeu d'iphone) et originales et en plus il est gratuit. Bref super jeu malgré quelques failles de connexion.

Jiwaya
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Le problème avec ces jeux gratuits, c'est qu'ils ne le sont pas! Et qu'au final si on veut jouer dans de bonnes conditions, ils reviennent super chers. Je m'explique: le jeu se base sur une amélioration de l'équipement avec achats et évolutions d'armes et d'armures. Ok jusque là, bon concept, mais là où ça pèche, c'est qu'il faut des points pour booster son matos et que pour gagner des points, il faut de l'énergie. Or l'énergie se décharge au bout de 3 partie. Pour en regagner, il faut soit attendre 2h, soit en acheter via des "packs de cellules" qui, une fois utilisée, remonte la jauge d'énergie. Compliqué et vicieux car si l'on veut être conpetitif, on est encouragéé à acheter un max de cellues pour au final upgrader son equiement. Sinon il faut attendre longtemps et ça va très lentement. Bref en plus graphiquement c'est pas mal, en 3d, mais les maps sont petites et peu nombreuses. Et la maniabilité est horrible!

fi3st4
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Super bon FPS sur iPhone/iTouch. beaucoups de possibilités du point de vue de l'armement, maps nombreuses et bien réalisées, graphisme plus que correct et franchement le plus dur la dedans c'est d'attendre que l'énergie revienne...

maxiclem
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu, un système à la RPG au niveau des armes est présent et vous fera réfléchir à votre arsenal !
Le gros défaut que je lui trouve c'est que le jeu est parfois inégal sur certains points...
Et sinon, rendez vous sur Eliminate Pro France, le forum des fans du jeu !

Rp-ac
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Bref super jeu malgré quelques failles de connexion.