13.8/20

lugia5
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Les graphismes sont pas mal pour la plateforme mais le gameplay ne m'a pas trop plus. Il mérite plus de 10, mais le 20 de l'autre lecteur est exagéré, c'est donc pour équilibrer la note.

Mastor-[king]
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Réussi à tous les niveaux, The Dark Knight : Batmobile n'est peut-être pas révolutionnaire mais il a pourtant tout pour devenir la coqueluche des fans de la série. Les modifications opérées au niveau du gameplay sont là pour élargir le coeur de cible vers un nouveau public.Mais les habitués y trouveront eux aussi leur compte, ne serait-ce que pour les compétitions online et le renouveau apporté par le pilotage des motos. Plus difficile que les derniers volets de la série, The Dark Knight : Batmobile renferme un challenge digne de ce nom et constitue l'une des meilleures exclusivités de l'Iphone.

lugia5
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Mastor-[king]
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Alex-Clockwork
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Bien mais sans plus, les graphismes sont correct. Il mérite plus de 10, mais le 20 de l'autre lecteur est exagéré, c'est donc pour équilibrer la note.

koenigsegg9
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un jeu qui ressemble vraiment à BatMan ! La batmobile donne un air vraiment identique de l'autre dernier ! Vraiment celui ci me plaît beaucoup ! Je souhaite plus dans le prochain (si il y en a) , et en plus je conseille ce jeu !