1.8/20

Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est désopilant. Je l'ai eu à sa sortie et bien qu'il n'existait que très peu de jeux intéressants à l'époque celui la était déjà à la ramasse, et ce à des années lumières de ce qui avait pu être produit. Ce n'est pas vraiment un jeu mais plus un petit tas de petites cinématiques où l'on doit faire des petits dessins avec ses doigts afin de pouvoir passer à un niveau supérieur. Aucun intérêt, donc.

timcle
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Estimation du temps de jeu total : entre 15 minutes et 1 heure.
Non pas que l'histoire soit courte, mais le jeu n'a absolument aucun intérêt. Tracer des courbes c'est gentil, mais tous les fan de star wars n'ont pas vraiment le niveau scolaire de la maternelle.

Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

timcle
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Estimation du temps de jeu total : entre 15 minutes et 1 heure.

mthong104
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super over méga nul !!!
Les graphismes sont laids(on est sur Iphone)comparé à Splinter Cell Convicition.On peut utiliser le sabre laser seulement pour renvoyer les attaques ennemies.
TOUT EST NUL

vegeta034
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Fan des star wars, je suis plus que déçu par cette reproduction sur iPhone iPod.
Je trouve ça vraiment dommage, mais tout est, de mon point de vue complètement nul...

bois_ton_coca
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

A ne surtout pas acheter !!
Le jeu est emmerdant, les graphismes à la limite du cubique de temps à autre, le gameplay énervant (on passe notre temps à utiliser la force en faisant des cercles avec les doigts :hum: ) et surtout aucun combats aux sabres lasers. Trop mou.
Je déconseille.