15.4/20

joncour_34
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est un hit sur iPhone, indispensable à tous les fans de skate et de finger-skate.
Les graphismes sont splendides, la maniabilité permet de jouer sans prise de tête, la bande son est convenable.
Le jeu est fun et addictif avec une bonne durée de vie si on souhaite tout débloquer.

Swooz
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu iPhone mais je préfère largement ce jeu sur iPad car il faut vraiment maitriser le truc sur l'iPhone car c'est vraiment petit contrairement à l'iPad, sinon le jeu reste correct je trouve !
Pas grand chose à dire là dessus, bon jeu, pleins de figures simple pour débuter et plus on avance danse le jeu, plus c'est stressant de faire le meilleur score sans se retourner !
Un peu cher à mon goût mais il vaut quand même le prix.

joncour_34
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Swooz
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Un peu cher à mon goût mais il vaut quand même le prix.

tregowlenouveau
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Le jeu ai vraiment plaisant, mais il faut tout de meme beaucoup de temps pour s'habituer avec les différents planches sinon c'est un jeu interessant et divertissant, donc à essayer. Je précise qu'il existe aussi un TouchGrind BMX pour ceux qui préfèrent.

Pedro-PauIeta
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Très bon petit jeu, pas cher en plus.
On s'y laisse prendre facilement, le gameplay est plutôt intuitif, les graphismes sont très correctes et on peut écouter la musique de notre bibliothèque iTunes.
Le seul défaut reste la caméra...on ne voit pas les obstacles arriver, ce qui nous empêche de faire de beaux tricks(où alors il faut dézoomer, se replacer, etc...très chiant à faire).

[Black_Sheep]
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Bon petit avec une durée de vie conséquente si on adhère au principe de gameplay assez spécial.La particularité de ce jeu réside dans ca jouabilité,ce n'est pas comme dans un Tony Hawk's : on ne fait de 720 en appuyant sur un touche il faut souvent plusieurs heures pour maitriser des figures de bases.
Il a quand même un petit défaut,la caméra est centré sur le skate ce qui empêche de voir la skate on ne peut donc pas prévoir les obstacles excepté en utilisant la carte (ce qui mets en pause le jeu).

BlondeCochonne
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Le jeu est très beau graphiquement, comme on peut le lire dessous. La vue est gore, comme on peut le lire en dessous aussi.

Quand a la prise en main, elle est agréable, quoi que un peu énervante au premières minutes, mais une fois dessus, c'est du fun pur et dur.

koshe
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Très bon jeu. Maniabilité parfaite, graphismes sublimes, ce jeu exploite bien les possibilités offertes par l'iPhone/iPod Touch. Je le trouve juste un peu difficile (mais peut être que ça vient de moi) : je n'arrive pas à dépasser les 716,338pts en mode Competition et les 34,039 en Jam Session.

xaevaer
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Un jeu tout à fait génial avec de magnifiques graphismes et qui exploite a merveille les capacité de ces belle machines : Iphone et Ipod touch. Mais alors, me direz vous, si tu aimes tellement ce jeu, pourquoi pas 20 ? Parce que, je suis d'accord avec un autre avis que j'ai lu : La vue est un peu ... chia***
Bon, je lui met un 18 bien mériter.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Vraiment un bon jeu et l'utilisation de l'écran est tres bonne.

Je trouve pas ça si grave qu'on doive suivre le niveau mais il manque vraiment un manque libre.

En tous cas ce jeu vaut le coup, prise en main rapide, bon graphisme.

Baba2011
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

C'est un jeu très joli, mais très compliqué au départ, il est très dur à prendre en main.
Après, ce jeu est tout simplement génial !
Je joue à un autre jeu qui s'appelle Touchgrind BMX, qui est dans le même principe, il est génial aussi !
N'hésite pas à acheter ce jeu :D !

Posté le 25 août 2012 à 00:00

Pas très bon jeu car la maniabilité n'est pas au rendez-vous et c'est plus cher qu'un fingerskate. Les figures seront plus dures à réaliser...bref, c'est VRAIMENT galère et c'est pas avec ça que vous pourrez vous entraînez pour un concours.

Black_Shady
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Il faut le comprendre le jeu quand on est pas Skater-Pro ! :)
J'en retiens également un bon petit jeu plaisant à essayer d'urgence pour les passionnés.
Je le redis, une maitrise est nécessaire pour les impatients :p)

Voozoo
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

Graphismes, c'est beau.
Bruitages, c'est bon.
Maniabilité, c'est ok aussi.
Mais pourquoi cette vue trop axée? On voit pas les objets arriver et on passe plus de temps à se prendre un truc dans la gueule que de pouvoir faire des tricks.
A ce propos, on les fait aisément, et on fait un peu n'importe quoi mais ca marque des points.

Peut-etre un peu lassant à la longue...